Transmettre image smart phone vers Tv

Fermé
ArnaudLopes02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 16:37
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 avril 2014 à 20:50
Bonjour voilà j'aimerais savoir comment transmettre les images de mon iPhone vers ma Tv Philips (smart Tv )
Pour être franc avec vous je voudrais transmettre les image de mon application "MY CANAL" sur ma télé pour avoir canal plus car j'ai canal plus sur mon smart phone et non sur ma télé !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié par fred.ml le 21/04/2014 à 20:52
Salut, je ne pense pas que ce que tu demandes soit possible et pour plusieurs raisons.
L'iPhone peut transmettre l'image a une tv uniquement par Airplay. Au jour aujourd'hui je crois qu'il n'existe aucune TV qui possède la fonction Airplay, il faut donc connecter a sa Tv le boitier Apple Tv ou posséder une box internet avec fonction Airplay (comme la Freebox)
Il faut aussi savoir que certaines applications tv/replay n'autorisent la retransmission via Airplay donc impossible de voir l'image de l'iPhone sur sa tv même si on possède l'équipement Airplay.
Par contre, si ta smart TV possède L'APP My canal et que ta TV est connecté a internet possible que tu puisses configurer l'application de la TV avec ton compte que tu as sur ton Smartphone. Ton compte doit posséder l'option Multi écran, dans ce cas tu devrais pouvoir regarder Canal plus sur ta TV via l'application de ta TV ( sans passer par le Smartphone)
5