Menu

Imprimer des jaquettes au format boitier CD [Fermé]

Messages postés
306
Dernière intervention
31 mai 2014
- - Dernière réponse :  Bob - 12 janv. 2019 à 17:12
Bonjour,

Je souhaiterais savoir pk je ne réussis pas à imprimer des jaquettes au format boitier CD. Il n'est pas indiqué dans le programme de mon mon pc, un asus F3 portable.

Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
essaye de télécharger DesignPro SE ou bien microsoft Office Publisher 2003 tu auras tout ce qui te faut moi je l'ai je fais que ça

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56047 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, je vais essayer avec Microsoft Office et je te reviens.
J'avais avant une imprimante CANON d'un autre modèle et c'était un jeu d'enfant que de copier l'image scannée d'un CD ou DVD, mais avec la CANON MX922, c'est vraiment compliqué et il n'y a pas d’explications dans dans le mode d'emploie. à bientôt
4
Merci
telecharge pochete express 2 sa te mai en format boitier cd ta juste a charger limage imprimer decouper et voila le tour et jouer ;)
3
Merci
Je n'arrive pas à imprimer des jaquettes au format cd. j'ai windows vista et j'ai vraiement besoin d'aide. j'ai tout essayer mais ca ne passe pas. aidez moi merci
PrintPratic est gratuit et simple d'utilisation pour imprimer des images au format boitier CD.

http://www.toocharger.com/windows/maison-et-loisirs/creation-de-pochettes-cd--dvd/
Messages postés
8
Dernière intervention
10 octobre 2012
7
2
Merci
la photo je la crée avec "photo filtre ou photoscape" et le tour est joué.
Messages postés
3
Dernière intervention
13 avril 2008
5
1
Merci
faut pas s enerver comme ca http://www.coverjaquette.com/
Cover jaquette - cover dvd, divx, cd, ps2, xbox, audio suis ce site tu devrais trouver ce que tu cherche
A CHIER TON SITE
glanelanuit
Messages postés
7
Dernière intervention
13 juin 2009
-
bonjour
sur le site que tu donne il y a rien qui puisse aider a imprimer des jaquettes
> glanelanuit
Messages postés
7
Dernière intervention
13 juin 2009
-
Moi j'arrive a les faire avec coverXP pro
Messages postés
8
Dernière intervention
10 octobre 2012
7
1
Merci
Bonjour.
Moi je le fais avec l'extension windows media, créateur d'étiquette cd windows c'est tout ce qu'il me fallait .
Tu te crées une photo au quel tu ajoutes ton text, puis le reste tu suis les information du logiciel de windows
et tu imprimes et voila c'est fait (lol) c'est tout simple et très facil.
Messages postés
2
Dernière intervention
19 mai 2007
29
0
Merci
le mieux c ke tu utlise un log ki te propose dès le début un pao de ta jaquette. le dernier pack néro s'occupe de tout. et apres normalement avec ton imprimante ca passe nickel...