Supprimer optimizer Pro

Résolu/Fermé
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 19 avril 2014 à 20:06
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 10:09
Bonjour à toutes et à tous,

je me retrouve malheureusement avec le logiciel optimizer pro sur mon pc. J'ai suivi des tutos trouvé sur CCM et j'ai fait une analyse avec ZHPDiag.

voici le lien du rapport : https://www.cjoint.com/?DDtuchrWPh2

Quelqu'un peut m'aider à finaliser la suppression ??

Merci d'avance.

Cordialement,

cocmarseillais


A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 21:59
essaye Adwcleaner

* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau. (Merci à Xplode)

*Double-clique sur l'icône AdwCleaner située sur ton Bureau.
*Clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur Nettoyer
*Laisse travailler l'outil.
*Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2014 à 22:23
*Télécharge et installe : Malwarebytes' Anti-Malware

* Installez puis lancez le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation) .

/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et 8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

* Vérifie l'onglet tableau de bord que ta version soit à jour.
* Si ce n'est pas le cas clic sur mettre a jour.
* Dans l'onglet examen sélectionne examen Menaces et clic sur examiner maintenant.
* Le scan démarre.
* L'analyse terminée un message s'affiche ===> L'examen terminé avec succès.
* Cliquez sur "Tout mettre en quarantaine" puis sur "Appliquez les actions".

(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptez).

* Le rapport est disponible dans Historique ===> Journaux de l'application ===> Double clic sur journal d'examen en date du dernier scan.
Dans journal de l'historique d'examen choisis exporter au format fichier.txt sur ton bureau et ok.

Héberge le rapport sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 18:30
Ton ordinateur été infecté par des logiciels publicitaires... Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge pas n'importe quel programme gratuit sans te renseigner dessus
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects.Privilégie le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Lis attentivement lorsque tu installes un programme gratuit, et décoches tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils !

tu peux garder Malwarebytes et faire un scan 1fois/mois.


1
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 20:27
bonjour

*Télécharge Shortcut_Module sur ton bureau.
*Enregistres ton travail avant de continuer !
*Lance Shortcut_Module et clique sur Nettoyer.

*Patiente le temps du scan

*Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport , puis poste son contenu .
0
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 14
Modifié par cocmarseillais le 19/04/2014 à 21:27
Tout d'abord, merci d'avoir répondu.

J'ai essayé de téléchargé le logiciel via on lien mais quand je l'exécute, une boite de dialogue avec un message d'erreur s'affiche

cocmarseillais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 14
19 avril 2014 à 21:41
Tout d'abord, merci d'avoir répondu.

J'ai essayé de téléchargé le logiciel via on lien mais quand je l'exécute, une boite de dialogue avec un message d'erreur s'affiche

cocmarseillais
0
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 14
20 avril 2014 à 20:32
Bonsoir,

voici le lien obtenu avec adw cleaner: https://www.cjoint.com/?DDuuAkkBmEv

A savoir que depuis le redémarrage de mon ordinateur après le nettoyage avec adw, je n'ai plus de nouvelles de optimizer pro :):)

Joyeuses Pâques !!

Cordialement,

cocmarseillais
0
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 14
21 avril 2014 à 19:52
Je poste le rapport samedi, je pourrais pas avant...

Merci !!

cordialement,

cocmarseillais
0
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 14
26 avril 2014 à 18:01
Bonjour,
Voila le lien du journal d'examen

https://www.cjoint.com/c/DDAsahL6O1s


Cordialement,

cocmarseilalis
0
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 14
27 avril 2014 à 10:09
Bonjour,

merci beaucoup !!

les conseils seront suivis !

cordialement,

cocmarseillais
0