AMD Radeon HD 8370D

Résolu/Fermé
Gilith Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - Modifié par Gilith le 19/04/2014 à 17:51
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 31 janv. 2016 à 20:40
Bonjour!
Je voudrais acheter le kit cookit pour mon padre, lui ce qui l'intéresse c'est les jeux de rôles et d'aventures, alors je me suis dit que le jeu qui l'intéresse et qui à la config minimum la plus élevé serait Skyrim.

Est-ce que là AMD Radeon HD 8370D, ferait marcher Skyrim sans problème j'ai lue sur les divers sites où je me suis renseigné que oui et que elle était meilleur que la intel HD, mais comme c'est une carte graphique intégré, j'ai tout de même mes doutes :\.

Même si j'ai déjà fait marcher Skyrim en medium sur l'intel HD du portable de ma soeur mais comme c'est pour mon père je voudrais surtout pas me gourer ^^.

Ah et j'ai une alim de 300 W est-ce suffisant pour ce kit? J'ai lue que comme elle est intégré elle n'utilisais presque pas de puissance 75W si je ne me trompe pas. mais si on ajoute la CM (Carte-mère MSI A78M-E35) et le processeur(Processeur AMD A4-6320) est-ce que l'alimentation tiendras toujours le coups ?

Notre budget est très serré pour ça que je me tourne vers ce kit peu chère.

(Jeu de rôle: Dargon age, Drakensang, Wasteland 2 (quand il sortira), Baldur's gate, planetscape torment etc...)

Merci pour votre aide :).

https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
Modifié par FeLynX le 20/04/2014 à 16:02
Salut, l'APU A4 est vraiment pas terrible pour jouer. Mine de rien Skyrim c'est pas un jeu Facebook, il réclame un minimum de perfs graphiques. Il vaudrait mieux s'orienter vers un A8 ou A10 socket FM2 minimum. Je serais toi j'irais même plutôt vers une config avec une vraie carte graphique avec de la mémoire GDDR5 si c'est un joueur régulier et qu'il projette de se lancer dans les prochains titres des séries The Witcher et Dragon Age par exemple qui risquent d'être bien plus exigeants encore.
2
Bonjour voilà ma configuration, est telle bien pour joué à ( battelfront bo3 et des fps )
3.7GHz (3.9GHz Turbo) AMD A4 6300 Dual 2-Core APU CPU Processeur.
8 Go DDR3 1600MHz RAM Mémoire Mémoire et 1 To SATA-III 7200RPM Disque Dur Espace de stockage.
Radeon 8370D intégré Graphique Chip pour le Gamer.

merci de votre compréhension je suis pas doué en info et je voudrai savoir s'il vous plais.
Merci.
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534 > Thairelot
31 janv. 2016 à 20:40
Bonsoir, un AMD A4 est un ensemble processeur + puce graphique à 50€. à ce prix-là, il s'agit de composants dédiés à la bureautique/internet inadaptés à la 3D.
Pour vous faire une idée, la configuration minimale pour Battlefront demande 300€ d'investissement pour ces deux composants, c'est à dire 6 fois plus !
0