Mon league of legends ne veut pas se lancer

Résolu/Fermé
-Radioactive Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 19 avril 2014 à 16:34
-Radioactive Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 19 avril 2014 à 20:40
Bonjour,
tout d'abord je tiens a saluer ceux et celle qui sont venus lire cette question , je vous remercie donc pour le temps que vous y avez consacré , donc j'explique mon problème ,je viens d'installer league of legends (je sais je suis un peu en retard mais avec mon ancienne connexion je serais dans les ange si je parvenais a faire 1 kill) , et a la fin de l'installation je le lance pour commencer ma partie , je clique sur son icone au bureau et le petit Logo de League of legends apparaît , j'attend , j'attend, j'attend , je clique pour voir sur le logo et la un petit rectangle noir apparait , et le curseur de ma souris a changé (en loading) , quand je reclique sur le logo windows me _férmer ce programme , _attendre que le programme reponde _ trouver un solution et fermé le programme , je le ferme et je le relance et la méme choses ce passe ,j'ai chercher sur google mon probléme mais tout le solution que j'y ai trouver n'ont pas marché , alors , je vous en supplie de repondre a cette question si vous savez mon probléme et merci d'avance .


5 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 16:39
Bonjour, il se peut que ton ordi soit trop chargé, et qu'il peine à ouvrir les jeux qui beaucoup de capacité. ( j'ai eu le même problème l'année passée).

Sauvegarde tout ce qu'y est important pour toi et reinstalle-le ou tu peux aussi aller sur Ordinateur Desinstaller... mais ça sera plus long.

J'espère avoir pu t'aider
2
-Radioactive Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 1
19 avril 2014 à 16:57
Merci d'abord d'avoir pris la peine de me repondre ,
je viens juste de débuter le jeux c'est pour ça que je n'ai rien a sauvegarder , et je l'ai deja reinstaller 3 fois de suite sans aucun resultat , et mon pc je viens de le formater il lui reste 170 géga de libre (j'ai utilisé que 80 géga en tout) , en tout cas merci beaucoup de ton commentaire
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 17:04
Bon ba si l'espace est libre, regarde avec ta carte graphique, peut-être que ton ordi ne supporte simplement pas le jeu...
0
-Radioactive Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 1
19 avril 2014 à 17:10
ok je vais voir la config necessaire pour jouer a lol , merci en tout cas
0
-Radioactive Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 1
19 avril 2014 à 17:23
Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique DirectX 9, 750 Mo d'espace disque
ma config ; windows 7 processeur 2.20 GHz, RAM : 4 go (3 utilisable ) carte graphique GeForce GT 240M (NVIDIA)
Je pense avoir la configuration requise non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Radioactive Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 1
19 avril 2014 à 20:40
c'est bon , ça c'est réglé tout seul , je l'ai ouvert et je suis parti au toilettes en maudissant tout les personage de LoL , et quand je suis revenu j'ai eu la surprise de le trouver ouvert entrain de telecharger la mise à jour de 1h30 mn merci en tout cas a tout ce qui ont pris la peine de lire cette question ^^
0