Redemerrage en boucle..

Fermé
RamaMsd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 15:00
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 20 avril 2014 à 22:41
Bonjour,

Alors voila il y a 2-3 mois j'ai acquis un Galaxy Young GT-5360 il y a 4 jours j'ai telecharger cymera (Logiciel de photo ressemblant a Retrica) et d'un coup il s'est eteint. J'ai directement penser a la batterie mais ce n'etais pas sa , puis j'ai regarder les reponses sur ce forum.
J'ai essayer tout les boutons wipe wipecash ,reboot system etc mais rien n'y fais. Y a t'il un ordre a suivre ?
Ensuite j'ai mis mon telephone en mode odin toute la nuit je me suis reveillé le matin mais rien n'y fais.. J'ai essayer la methode avec ordinateur odin mais je n'ai absolument rien compris..( Si quelqu'un pouvais m'expliquer mieux je ne dirait pas non..)
J'ai vraiment besoin de mon telephone, un ange pourrait-il me porter secours ?

Cordialement, Rama.

2 réponses

CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 68
20 avril 2014 à 00:02
Tu as fais ça :
1. Tout d'abord, vous devez éteindre votre androphone.
2. On va le rallumer le téléphone en accédant au menu system recovery. Pour se faire on utilise la combinaison de touche Volume Bas + Home + Power
3. Une fois dans le menu recovery, descendez à l'aide des touches de Volume à la ligne "wipe data/factory reset". Validez avec la touche Home.
4. Toujours avec les touches Volume descendez jusqu'à "Yez -- delete all user data" et validez avec Home
5. La réinitialisations faite, le recovery nous ramène au menu principal. Avec les touches Volume et Home sélectionnez "Reboot system now"
6. Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, le hard reset est terminé, vous n'avez plus qu'a reconfigurer votre téléphone comme la première fois
?
1
Bonjour,

Cela ne marche toujours pas, je commence a desesperer.. Merci tout de même pour votre aide.
0
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 68
20 avril 2014 à 22:41
Je ne sais pas du tout alors .. désolé
0