Télécharger musique pour iPhone

Fermé
pauline1223 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 11:13
anoniman64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 18:57
Salut,
je viens d'acquérir un iphone et j'aimerai télécharger de la musique. Le problème s'est que j'aimerai que l'argent qui sert à payer le musique soit débiter sur mon crédit et non sur un compte bacaire (hors forfait), car tout les mois il me reste pas mal de crédit non utilisé et j'aurais aimé l'utiliser pour acheter de la musique. je sais que sur App store l'argent est retiré d'un compte bancaire et non du crédit. Connaissez-vous une appli, un site ... où je peux faire ça ? avec Deezer je ne sais pas si ça retir du forfait ou d'un compte bancaire ?
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 19/04/2014 à 18:39
Salut, l'iPhone est un système verrouillé (par Apple) touts les achats doivent passer par Apple si on effectue le téléchargement a partir de l'appareil ( débité de son compte Apple)
On ne peut pas utiliser le crédits de l'opérateur pour acheter de la musique.

Avec Deezer pour avoir sa musique dans l'iPhone sans avoir besoin de la connexion internet il faut avoir un compte avec abonnement que l'on paye avec sa carte bancaire. Un compte gratuit avec Deezer permet juste d'écouter la musique sur internet.
Je crois qu'il n'y a que Orange qui propose l'integration de Deezer dans son abonnement mais je ne connais pas les thermes exactes des conditions d'utilisations
.
0
anoniman64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
19 avril 2014 à 18:57
Télécharge imusic c des vidéo de musique gratuite
0