Je nevois pas le tracé de la sélection que j'ai faite

Fermé
milou - 18 avril 2014 à 09:37
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 18 avril 2014 à 12:55
Bonjour à tous mes sauveurs!
Un ami vient d'installer sur mon ordi photoshop CS6 et plusieurs problèmes surviennent :

1) quand je fais une sélection, le tracé n'apparaît pas, mais dans l'historique j'ai bien une sélection effectuée. Je suis sûre qu'une manip toute facile existe vous savez comment faire pour que je vois ce que je fais quand je travaille au lasso.

2) quand j'ouvre un fichier jpeg, il apparaîtà l'ecran tout rayé... mais si j'agrandis en faisant ctrl +, alors l'image apparaît normalement, si je zoom à nouveau,l'image est de nouveau strillée... Bref en zooman une fois sur deux j'arrive à voir mon image normalement.
Quelqu'un sait d'où vient le problème?

Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2014 à 10:09
Bonjour !

Pour ton image, c'est pas plutôt un quadrillage ? parce que si c'est ça, c'est peut être tes pixels qui apparaissent ....(ton image est-elle en basse déf ?)

Pour ta sélection, essaye (une fois l'objet sélectionné), de faire ctrl+t...

Dis nous si ça à fonctionné !!

Bon courage
0
marlapoket merci d'avoir tenté de répondre mais hélas ce n'est pas cela mon problème...

ma photo n'est pas de faible résolution, et faire transformation manuelle (ctrl t) ne fera pas apparaître ma sélection afin que je puisse la modifier si besoin.

Merci de ta réponse.

J'ai toujours besoin d'aide les photoshopers!!!!
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
18 avril 2014 à 12:55
Bonjour
A tout hasard regarde ici https://www.cjoint.com/?DDsm2mlmI4f
@+
0