IPhone 5c qui appel seul numéro surtaxé!!

Fermé
Tifa - 18 avril 2014 à 07:33
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2014 à 08:34
Bonjour,

Il m'est arrivé un truc de dingue, mon téléphone depuis quelques jours même si verouillé il appel tous seul des personnes de mon répertoire... Bon jusque-là ça pouvait allez mais bon, hier il était posé et verouillé, et la il a appeler un numéro surtaxé 0899 189 734, sauf que le temps que je m'en rende compte il c'était ecoulé 30min!!
J'ai appelé tout de suite bouygues ils m'ont fait réinitialiser les paramètre du tel pour plus que ça ce reproduisent mais ils me disent n'y être pour rien cela vient du tel donc ça va être pour ma pomme a 1,34€ la minute.
J'ai fais des recherches sur internet beaucoup disent que ça leur est arrivé en cliquant sur un bandeau de pub via une appli, mais la c'est pas le cas puisque je ne m'en servait pas.
Quelqu'un a t'il une idée d'où ça peut provenir, comment faire pour pas que ça ce reproduise et es ce que quelqu'un connaît un bon anti-virus sur i-phone? J'avais avast sur androïd mais impossible de le retrouver en appli i-phone.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 08:34
Ce n'est pas un virus mais un malware qui s'incruste dans ton mobile.

Que faire

1. Formater votre mobile
2 Passer tous ses contacts regarder que tout va bien
3. Supprimer les faux jeux genre buuble shother non officiel et avec pubs
4. Telecharger PhoneClean disponible sur internet
(Imobile je crois)

Redit moi
Mais fais ce job avec patience et non rapidement et plusieurs fois

Lambert
2
irony42 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 60
18 avril 2014 à 09:26
Bonjour,

Pour ta seconde question, iOS étant moins ouvert qu'Androïd, il n'existe pas d'antivirus pour ces OS (et il n'y en a pas besoin).
0
Tifaliline Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
19 avril 2014 à 08:18
Merci, mais comment éviter ce type de virus alors??
0