Gros problèmes de connexions
Fermé
Keybec
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
-
Modifié par Keybec le 17/04/2014 à 22:00
Keybec Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 20:35
Keybec Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 20:35
A voir également:
- Gros problèmes de connexions
- Voir les connexions facebook - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Restauration des connexions reseau - Forum Réseau
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows
3 réponses
bigbangnet
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 2 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
2
17 avril 2014 à 22:02
17 avril 2014 à 22:02
Essaye le avec un fil. donc branche le et fait des tests. si ca marche...ta trouver ton probleme ce qui est probablement le sans fil de ton ordi. si ca marche toujours pas, enleve ton routeur et branche ton ordi directement sur ton modem si c'est possible (certain fournisseur donne un type modem/routeur tout combiner ensemble)
ce que je veux ou tu veux savoir dans le fond est si le probleme provient du sans-fil ce qui est le cas la plus part du temps puisque le sans-fil peut etre instable pour n'importe quoi. mais c'est vrai que de déinstallé ton pilote de carte sans-fil et de réinstallé celui qui est sur le site du manufacturier ou de Dell dans ton cas serait plus vite a faire
ce que je veux ou tu veux savoir dans le fond est si le probleme provient du sans-fil ce qui est le cas la plus part du temps puisque le sans-fil peut etre instable pour n'importe quoi. mais c'est vrai que de déinstallé ton pilote de carte sans-fil et de réinstallé celui qui est sur le site du manufacturier ou de Dell dans ton cas serait plus vite a faire
sorcierblanc
Messages postés
3176
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
456
17 avril 2014 à 22:05
17 avril 2014 à 22:05
Bonjour,
Essayez le logiciel Drivermax pour vérifier et changer vos pilotes(il est payant si vous voulez mettre à jour plus de deux pilotes par 24h,donc changez les indispensables d'abord,puis patience et ça restera gratuit).Attention,parfois un nouveau pilote est moins bon que l'ancien,n'hésitez pas à réinstaller le pilote précédent si le nouveau est moins bon.
Essayez le logiciel Drivermax pour vérifier et changer vos pilotes(il est payant si vous voulez mettre à jour plus de deux pilotes par 24h,donc changez les indispensables d'abord,puis patience et ça restera gratuit).Attention,parfois un nouveau pilote est moins bon que l'ancien,n'hésitez pas à réinstaller le pilote précédent si le nouveau est moins bon.
Keybec
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
1
Modifié par Keybec le 17/04/2014 à 22:19
Modifié par Keybec le 17/04/2014 à 22:19
Merci ! Je retiens votre solution !
bigbangnet
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 2 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
2
17 avril 2014 à 22:14
17 avril 2014 à 22:14
... http://www.dell.com/support/drivers/ca/en/04/Product/vostro-v131?l=fr et clique sur réseau et utilise le dernier pilote en bas de la liste.. ou si tu te sens parresseux:
http://www.dell.com/support/drivers/ca/fr/cadhs1/DriverDetails/Product/vostro-v131?driverId=CXYNT&osCode=W764&fileId=2922391217&languageCode=EN&categoryId=NI
désolé s'il est long. Si c'est toujours pas bon tu peux essayer driverpack solution. Il est très gros mais il vaut la peine. il contient plein de driver de tout sorte et surtout de sans-fil
https://drp.su/en
utilise le driverpack build pour dvd mais il est 4.4gig donc fait toi une tasse de café ou 2.
P.S: j'utilise driverpack dans mon environment de travail puisque j'ai des ordi qui trouve pas toute les drivers...je me casse pas la tete avec ca. je le pars et PAF, redémarre et le tour est jouer
http://www.dell.com/support/drivers/ca/fr/cadhs1/DriverDetails/Product/vostro-v131?driverId=CXYNT&osCode=W764&fileId=2922391217&languageCode=EN&categoryId=NI
désolé s'il est long. Si c'est toujours pas bon tu peux essayer driverpack solution. Il est très gros mais il vaut la peine. il contient plein de driver de tout sorte et surtout de sans-fil
https://drp.su/en
utilise le driverpack build pour dvd mais il est 4.4gig donc fait toi une tasse de café ou 2.
P.S: j'utilise driverpack dans mon environment de travail puisque j'ai des ordi qui trouve pas toute les drivers...je me casse pas la tete avec ca. je le pars et PAF, redémarre et le tour est jouer
Keybec
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
1
17 avril 2014 à 22:18
17 avril 2014 à 22:18
Merci j'essai ça tout de suite !
Keybec
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
1
Modifié par Keybec le 17/04/2014 à 22:42
Modifié par Keybec le 17/04/2014 à 22:42
Voilà ! La réinstallation s'est bien passé, j'avais un peu peur d'avoir fait une bêtise au moment où j'ai supprimé mon pilote..^^
Je vais voir ce que ça va donner, déjà mes vidéos chargent beaucoup mieux.
Je pense que le changement va se ressentir partout, je vous tiens au courant !
Keybec
Je vais voir ce que ça va donner, déjà mes vidéos chargent beaucoup mieux.
Je pense que le changement va se ressentir partout, je vous tiens au courant !
Keybec
Keybec
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
1
18 avril 2014 à 20:35
18 avril 2014 à 20:35
Le problème est resté le même, la passerelle par défaut était toujours indisponible.
J'ai appelé le support de mon ordinateur, et ils m'ont fait réinstaller Win7
Maintenant je reçoit très bien ma connexion et toujours pas de passerelle indisponible en vue.
Merci à tous de votre aide !
J'ai appelé le support de mon ordinateur, et ils m'ont fait réinstaller Win7
Maintenant je reçoit très bien ma connexion et toujours pas de passerelle indisponible en vue.
Merci à tous de votre aide !
Modifié par Keybec le 17/04/2014 à 22:20
mais c'est vrai que de déinstallé ton pilote de carte sans-fil et de réinstallé celui qui est sur le site du manufacturier ou de Dell dans ton cas serait plus vite a faire
Et c'est exactement ça que je voudrais faire, mais comment je dois m'y prendre ? Où dois-je aller ?
Merci de ta réponse si rapide.