Mode d'emploi de micro torrent

Fermé
titouuuu13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 21:47
 djeef34 - 28 août 2011 à 20:08
Bonjour,
Je viens de télécharger le logiciel micro torrent 1.6.1 et j'aimerais savoir où je pourrais trouver des films à télécharger ailleurs que sur mininova car je ne trouve pas tous les films que je recherche sur ce site.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

salut
je suis un utilisateur débutant sur le net et je voudrais télécharger des films avec microtorrent,mais rien à faire,y a t-il quelqun qui peut m'aider? d'avance merci
24
bonjour j ai telecharger u-tiorrent mais en anglais et je ne peux le mettre en français pourriez vous novice m aidez a le trduire . merci a vous .
4
billbaroude
29 oct. 2007 à 19:03
Bonjour,
torrentz.om
2
Bonjour.Moi le souci avec micro torrent est que je n arrive pas a telecharger autre chose que la bande de son..
1
à mon avis depuis le temps ton probleme doit etre resolu, si tu lis tes films avec Windows media player tu dois installer le pack k lite et ainsi tu auras l'image ou alors lit tes films avec VLC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux aller sur smart torrent
1
salut,va sur google et tape "Cpas bien.... mais on sent fout......" tu trouveras pleins de bon films recents à télécharger. A +
1
a ouais pas mal et ils sont vraiment recent?? lol
0
Coucou!
Voila, pour skoubi, moi aussi javait les meme problemes que toi (seulement la bande son et pas les images). J'utilisait lecteur windows media, et winDVD. Mais c'est parce que le format des vidéos ne convenait pas. J'ai utilisé vlc media player (téléchargé gratuitement) et tout rentre dans l'ordre!!
0
bonjour à tous!
ca fait quelques semaines que la vision des series televisées à été retirée de certains site... et maintenant je ne sais plus quoi faire pour regarder la suite de mes épisodes car je ne connait pas d'autre sites que gigistudio ,dailymotion et youtube!! pourriez vous m'aider s'il vous plait ça serai vraiment tres gentil!
merci d'avance je compte sur vou!!
0
salu
tres simple allez google
vous tapez cpasbien
à+
0
Djeef34 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 3
29 janv. 2009 à 22:20
ouai ils y en a pas mal qui sont recents va faire un tour tu verras bien A +
0