Problème Facetime.

Résolu/Fermé
Malou43 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 17 avril 2014 à 08:15
 Hotmetals - 10 mai 2014 à 12:36
Bonjour, voilà en fait depuis le début de la semaine je passe des appels facetime de mon macbook à un Iphone 4s , au début j'utilisais une connexion modem pour avoir internet avec mon mac mais je passais aussi par la wifi public et dans tout les cas ça marchait très bien, mais depuis hier soir ça marche plus, on reçoit tout les deux les appels mais dès qu'on répond sa marque " connexion en cours " puis sa affiche soit aucun message d'erreur et on remarque que l'icône "fin" en rouge clignote et l'appel n'aboutis pas, ou sinon ça met " échec facetime " .. Je comprend pas pourtant on a rien changé rien touché.
Merci d'avance



3 réponses

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
18 avril 2014 à 12:25
Bonjour,

Petit rappel il est possible d'effectuer un appel Facetime via le réseau 3G/4G seulement à partir de l'iPhone 5..

Sur les iPhones antérieurs il faut être absolument en wifi est-ce bien le cas ?

Cordialement

Startor666
0
Moi c est pareil sauf que c est de iPad a iPad et d'autre personne ont le même problème dans mon entourage malgré le wifi
0
Moi aussi depuis 5 jrs tout est hs
Ipad mére, frère, mon iphone 5 le 4s de ma femme et le 4 de ma fille
Est-ce que microsoft a acheté apple la semaine dernière????
Même sur le forum de apple pas un mot je crois qu,apple a un problème majeur
Et cache l,info,
0