Menu

Cocher un case sur Word [Résolu/Fermé]

Messages postés
219
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
- - Dernière réponse : rikano
Messages postés
219
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
- 1 mai 2014 à 16:19
Bonjour,

Lorsque l'on a des cases à cocher, comment les coches t'on svp?

Merci d'avance pour vos réponses.


Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 16 janv. 2018
Messages postés
51
Date d'inscription
vendredi 9 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
3
2
Merci
Bonjour,

D'une part, il faut s'assurer que la case est cocher n'est pas une puce. Pour insérer une vrai case à cocher il faut aller dans l'onglet Développeur > Onglet Contrôles. Aussi, cela dépend de l'utilité que vous voulez faire, est-ce un formulaire, une démo ? Une fois que vous avez ajouté le champs, vous devez faire un click de droit sur la case à cocher, sélectionnez Propriétés et dans Valeurs par défaut, vous avez le chois de désactiver ou d'activer la case. Si c'est pour un formulaire que d'autres personnes auront à remplir, la procédure est différente!

Cordialement,

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53557 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
219
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
2
0
Merci
Je vois, c'est bon j'ai réussis.

Merci beaucoup