Souci avec Windows 8.1

Fermé
Evarth Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 16 avril 2014 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2014 à 11:56
Bonjour,

Je viens sur ce forum, en désespoir de cause: mon ordi n'en fait qu'à sa tête, enfin plutôt le web. J'ai eu quelques soucis avec Internet il n'y a pas longtemps: incapacité de télécharger le moindre moteur de recherche: chrome, firefox, opéra, safari. Rien de marcher, tout téléchargement se stoppait à 99%. De quoi hurler!

Puis après plusieurs essais, j'ai réussi à mettre à jour mon ordinateur, je suis passée de Windows 8 à Windows 8.1. Magnifique, je peux télécharger Chrome, tout va bien. Mais aujourd'hui, le moteur de recherche beug: mise en page plus lente que d'habitude et INCAPACITE DE LIRE UNE VIDEO... A croire que je suis maudite. J'ai tenté de télécharger Firefox, rebelotte: il se bloque à 99%. Et je veux télécharger Adobe Player: not possible, version plus ancienne pour Windows 8.1....

Que me conseillez vous? Avant que j'aille chez un répérateur qui en profitera pour m vider mon porte-feuille.

Merci pour votre attention
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2014 à 23:04
Bizzare tout sa moi j'ai Windows 8.1 est tout va bien est-ce que tes pilotes sont à jour ?
0
Peut-être c'est ton Pare-feu ou bien c'est ton anti-virus qui bloque certains sites ou tu est allée pour y télécharger des fichiers. Essaye de regarder si ton Pare-feu bloque le navigateur web que tu utilises pour le débloquer ensuite.
0
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
16 avril 2014 à 23:20
Comme dit "G33KF0REV4R" Ca ressemble bien à une analyse des fichiers à la fin des téléchargements. Testez le téléchargement en désactivant votre antivirus s'il y a.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2014 à 23:25
Je crois bien en effet fabouf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evarth Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
18 avril 2014 à 19:44
J'ai regardé mes pilotes: ils sont à jour.
Et j'ai farfouillé dans mon anti virus ( Kaspersky ), il ne bloque aucun site. Tous mes applications qui sont reliées à Internet fonctionnent, je peux aller librement où je veux (quoique légèrement ralentie) mais toutes les vidéos (dailymotion, youtube, ou autre) ne fonctionnent pas. Et le téléchargement d'autres moteurs de recherches.
0
Evarth Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
18 avril 2014 à 22:59
J'ai essayé de désactiver Kaspersky, mais impossible de trouver cette fonction...
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2014 à 11:56
Et bien normalement il dois bien y avoir l'option comme sur tout les antivirus essaye de faire clic droit sur l'icone dans la bare des tâches et il y aura peut etre l'opportunité de le désactiver un certain temps.
0