Extraire des valeurs d'un tableau/ supprimer cellules avec fct

Fermé
Nyalll Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 16 avril 2014 à 11:34
Nyalll Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 18 avril 2014 à 11:56
Bonjour,

Voilà mon problème:

J'ai tracé une courbe à partir de quelques valeurs (une dizaine) qui sont étalées sur plusieurs centaines de lignes (mais dans la même colonne). J'ai mis #N/A dans les autres cases "vides" (dans lesquelles il y a en fait une formule SI, mais dont le résultat est "FAUX") pour que ma courbe ne prenne pas en compte les cellules sans valeur.

Maintenant, j'aurais besoin d'avoir le tableau de valeur qui correspond à ma courbe, mais en "condensé". En gros, a partir des colonnes que j'ai utilisé pour faire ma courbe je veux récupérer les valeurs pour les mettre dans un tableau lisible (car pour l'instant elles sont réparties sur un millier de ligne avec des #N/A entre). Il me faut une solution que je puisse réutiliser sur d'autres documents semblables sans avoir besoin d'aller chercher mes cases à la main. Et je ne peux pas trop toucher mes colonnes qui m'ont servies à faire mon graph car elles sont le résultat d'une formule.

Vous avez des idées?
Merci =)
A voir également:

1 réponse

Nyalll Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
18 avril 2014 à 11:56
Finalement j'ai trouvé une solution en faisant une mise en forme conditionnelle. En rentrant la même condition que celle du test logique de ma formule "SI" qui me permettait d'avoir des valeurs, j'ai mis les cellules comportant des valeurs en couleur. Ensuite, j'ai effectué un filtrage par couleur.
0