Cet article n'est pas disponible dans votre pays..

Fermé
wouaneguene Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - Modifié par BmV le 5/06/2014 à 11:53
 shamanike - 26 oct. 2014 à 08:12
Bonjour,

habitant actuellement en Guyane, je n'ai pas accès pas toutes les applications du Play Store. par exemple j,ai du installer clash of clans avec le fichier apk. le soucis est que pour faire la mise à jour je suis obligé de passer par Le Play Store. et là quand je me connecte et que je valide la mise à jour je suis envoyer sur le Play Store sur la page de clash of clans avec le message cet article n'est pas disponible dans votre pays.
après une recherche sur google j'ai trouvé une application marketenabler. Mais cela ne marche pas...
j'ai vu qu'on pouvait modifiez le build.propre et. je suis allé modifiez la zone pour la passer en fr. Mais cela n'a rien changé. de plus j'ai vu sur les forums de de modifier fichier pouvait entraîner des plantages du coup cela m'a refroidi. j'aimerais donc trouver une solution du type market Enabler mais qui fonctionne.

merci par avance de toute participation pour la résolution de mon problème.

1 réponse

Salut wouaneguene,

Moi aussi j'ai eu temporairement ce problème. Ma box bouygues tel ne voulait plus que je télécharge d'applications en me sortant la même excuse. J'ai donc attendu 2 mois, puis c'est revenu.
Si tu ne veux pas attendre, tu peux passer par des store pas très légaux comme aptoide (attention aux versions).
Tu peux également télécharger market unlocker et changer ton pays (ATTENTION : JE N'AI JAMAIS ESSAYE, JE NE GARANTI PAS LE RESULTAT).
Sinon, tu peux essayer de te créer un nouveau compte google en mettant ta résidence dans un autre pays, ça marche dans certains cas.

Voilà !

Bonne journée,

av
0
installe aptoide sur ton phonne et la tu pourra tout faire
0