Erreur BIOHD-8..

Fermé
darius5959 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 15 avril 2014 à 21:10
 koeron - 12 juin 2016 à 12:55
Bonjour,

Depuis 2-3 semaine ma tour elle planter souvent quand je démarré un logiciel, ou même quand je regarder des films.

Donc j'ai un diagnostic, puis il me dis l'erreur "BIOHD-8".

J'ai donc démarré mon PC en mode sans échec avec l'invité de commandes j'ai tapez ceci:

CHKDSK /R C:

Il ma fais un diagnostic de 1H30 au moins. Après ceci terminé j'ai refais le diagnostic des matériels et j'ai toujours cette erreur "BIOHD-8"

On peut réparé cette erreur?
Dois-je obligatoirement changer le DD?


Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

il faudrait que tu ailles voir dans ton BIOS et que tu passe l'option HDD Smart Drive en disabled

sinon fait une sauvegarde complète, ton disque dur part a la dérive...
2
Bonjour j'ai exactement le
Meme problème, sauf que mon ordi n'arrive pas a lancer Windows l'ordi ne fait que de se redémarrer il est donc inutilisable. J'ai donc fait un diagnostic a sa a mis error BIOHD-8 j'aimerais savoir comment faire pour le refaire fonctionner, sachant que c'est ordi est mon outils de travail et de choses tres importante sont dessus, une solution serait la bienvenue svp
0
darius5959 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 41
27 avril 2014 à 20:57
Bonsoir Ogloc. Moi aussi il s'allumer pu, il booté plu sur Windows. J'en avais tellement eu marre que j'avais lâcher l'affaire sur le coup. Mais du soir j'ai re-essayer de l'allumer et la Windows a booté comme pars magie j'ai rien toucher du tout juste laisser couper. Donc malheureusement je peut pas t'aider d'avantage.

Pour ma pars a l'heure d'aujourd'hui j'ai changer de DD. Mais pour ma pars l'erreur BIOHD-8 a jamais disparut.

Tiens moi au jus si tu a réussi.

bye
0
koeron > darius5959 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
12 juin 2016 à 12:55
Salut a tous j'ai eu le problème également BIOHD-8 l'écran va se mettre en veille et hop plus d'écran mais la tour continue à tourner! Après plusieurs essais de reboot j'ai fini par démonter la carte graphique et elle était vraiment sale, je l'ai nettoyée et c'est reparti nickel OUF
0