Recovery windows avec fedora

Fermé
Ayzak Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - Modifié par Ayzak le 15/04/2014 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2014 à 16:56
Bonjour,

J'ai installé Fedora sur mon laptop Toshiba Satellite Pro C50-A-1EM tout en gardant la partition "recovery" que ce cher Toshiba m'a fourni avec mon satellite pro sous windows 8.

Ma question est la suivante, si au démarrage je lance le recovery system (sachant qu'a l'installe j'ai enlevé toutes les partitions sauf la recovery) est-ce que le soft de recupération va se lancer, et est-ce qu'il va réinstaller un windows 8 sur ma partition principal ?

Ou est-ce qu'il va me communiquer une erreur et m'envoyer sur les rotules ? (10 Go la partition quand même...)

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

Bjr,

Je pense qu'il suffit d'essayer pour avoir la réponse, mais je suis très pessimiste. Je ne pense même pas que cette partition soit bootable telle quelle.

Il faudra alors jeter un oeil à la partition efi pour voir ce qu'elle contient (je ne connais pas la stratégie de fedora en uefi). Peut être un fichier efi correspondant à l'exécution du recovery s'y trouvera-t-il encore...
0