Comparaison pour gaming

Fermé
newgame - 15 avril 2014 à 12:39
 newgame - 15 avril 2014 à 16:28
Bonjour,
laquel est meilleur comme carte graphique pour gaming?
- AMD Radeon HD 8670M 2go
- Nvidia GeForce GT 720M 2go
j'attends vos répnose, je dois acheter aujourd'hui
Même si je suis conscient qu'il ya mieux pour gaming mais j'ai le choix que entre ces 2 cartes
merci d'avance


3 réponses

Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
15 avril 2014 à 14:31
Bonjour,
Selon plusieurs benchmarks, les deux sont très proches en termes de performance. Dans certains cas, l'une est meilleure que l'autre et dans d'autres cas, c'est l'autre (en fonction du jeu et de la résolution).

Il existe plusieurs versions de la GT 720M, certaines ont une fréquence plus hautes que les autres. Selon le modèle, la différence de performance peut s'accroître avec la HD 8670M.

Dans tous les cas, ces deux puces graphiques de portable ne sont pas vraiment taillées pour le jeu: elles ne savent même pas faire tourner correctement Ghost Recon : future soldier en résolution faible.

Pour faire ton choix, regarde plutôt les autres composants de ces portables.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 15:27
Salut

Ni l'une ni l'autre, elles sont toutes les 2 mauvaises pour du gaming, comme tous les GPU bas de gamme des portables "pas chers" prévus pour du multimédia et de la bureautique.
0
re,
j'ai le choix entre un

-DELL INSPIRON3537 i5, RAM 6go,AMD radeon hd 8670 2go
-ASUS X550LC i5 ,6go RAM,gefoce GT720 2go
Même configuration pour les deux seul différence : la carte graphique que j'ai déjà mentionné les deux type
pour le gaming chui surtout fan de jeu de stratégie et un peu les jeux style assassin's creed4

merci
0