Mon bouton Fn a dysjoncté et je n'ai pas ATK package

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - Modifié par Quingley le 15/04/2014 à 08:10
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 avril 2014 à 17:36
Bonjour,

Depuis que j'ai utilisé CCcleaner hier, j'ai remarqué que certains effets secondaires ont eu lieu depuis. Le premier qui me fait le plus défaut est celui qui m'empêche d'utiliser le bouton Fn pour utiliser certains raccourcis claviers correctement. Certains fonctionnent encore, mais ils ne sont pas les plus nombreux.

En effectuant une petite recherche sur Internet, j'ai compris qu'il fallait utiliser une application qui s'appelle ATK package. Or, le problème est qu'il semble n'avoir jamais été installé sur mon disque dur. De plus, comme je n'ai pas moi-même installée Windows 7 sur mon ordinateur portable (un ASUS), je ne dispose d'aucun disque d'installation à portée de main pour que je puisse le réinstaller pour m'en servir. De plus, je n'ose pas vraiment l'installer à partir des sites trouvés sur Google parce que j'ai toujours la phobie qu'ils soient dangereux pour la santé de mon poste informatique.

Voilà. S'il y a quelqu'un qui accepte de m'aider à m'avancer dans ma quête, son soutien est la bienvenue.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez à mon égard et bien cordialement.


6 réponses

Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
Modifié par noctambule28 le 15/04/2014 à 23:39
Par contre, j'aimerais rajouté qu'une minute environ après avoir posté, j'ai trouvé ce site. Comme les procédures sont compliqués, je ne sais pas comment faire pour installer ATK package.
0
fichier .zip téléchargé
décompresser (clic droit ou 7zip )
double clic sur le .exe extrait

vraiment compliqué ??
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
15 avril 2014 à 08:56
La où cela devient copliqué, c'est que je ne sais pas vraiment où cliquer. e sais qu'il est préférable d'utiliser la dernière version accessible à ce jour. Or, pour récupérer le fichier .zip, je ne sais pas s'il faut cliquer sur Global (DLM), Global ou P2P. Je sais à peine que les initiales P2P évoque le peer-to-peer.
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
15 avril 2014 à 08:58
C'est bon. Ignore mon commentaire, je sais qu'il faut cliquer sur Global.
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
15 avril 2014 à 08:29
salut

Depuis que j'ai utilisé CCcleaner hier, j'ai remarqué que certains effets secondaires ont eu lieu depuis

le plus simple, est de faire 1 restauration système a 1 date d'avant ton problème

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

@+
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
15 avril 2014 à 19:14
Bonjour.

Je voudrais faire un petit bilan de la situation. les deux options n'améliorent pas la situation.

Premièrement: au moment où j'ai tenté d'installer atk package, le système a détecté qu'il était déjà installé alors que sa présence ne figure nul part: ni dans la liste des programmes installées, ni dans les barres de recherches comme celui présent dans le menu démarrer. Donc, il y a forcément un problème quelque part.

Deuxièmement, la restauration système n'a servi à rien parce que les raccourcis claviers endommagé le restent toujours. En effet, je viens tout juste de l'effectuer.

Je ne comprends pas ce qui se passe. Suis-je infecter? Que se passe t'il? Y'a t'il une dernière solution à ma portée avant que je l'emporte chez le réparateur?

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse et bonne semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
15 avril 2014 à 19:27
re

pour savoir si ton pc est infecté, fait ceci et poste le rapport

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

aide en image >> clique ici

merci

@+

0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
16 avril 2014 à 12:13
Bonjour. Je suis en train de suivre votre procédure. À l'heure où je vous écris ce commentaire, je suis bloqué sur la publication du rapport via le site que vous aviez proposé. En effet, Je ne sais pas quoi répondre parce que j'ai peur que n'importe qui ait accès aux résultats obtenus et que cela joue contre moi. Je sais que je suis parano. Mais voilà: c'est comme cela.

Comme je ne souhaite pas forcément que que le rapport soit publié indéfiniment, que me conseiller de répondre concernant le type de publication et la durée ?
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
16 avril 2014 à 17:36
re

poste le rapport en message privé (si tel est ton souhait)

tu cliques sur" lui écrire 1 message" et tu poste ton rapport

@+
0