Problème de lenteur internet

Fermé
Skywalker78 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 14 avril 2014 à 23:22
Skywalker78 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 11:55
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car ma connexion internet a énormément ralenti ces derniers temps. J'ai effectué un analyse Anti-virus Avast et une analyse Anti-Malware mais aucun des deux logiciels n'a détecté d'anomalies. J'ai déjà eu ce problème il y a environ 8 mois à cause d'un virus (svchost) que je n'ai pas réussi à supprimer. J'avais "réglé" ce problème en formatant mon pc cependant j'ai l'impression que ce problème est en train de revenir et je souhaiterai, cette fois-ci, guérir mon ordinateur au lieu de le formater.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Par avance merci.
A voir également:

41 réponses

Skywalker78 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 11:55
Bonjour,
dsl pour l'attente.

J'ai desactivé et supprimé les modules complémentaires inutiles(il me reste plus que avast dans firefox) et j'ai désactivé des modules inutils dans iexplorer (bing...)
Mais la lenteur est tjs la..
0