Probleme haut-parleurs integrés à l'ecran [Fermé]

Signaler
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
-
 Roni034 -
Bonjour

J'ai un ecran lcd 17 pouces de chez AOC modele LM720A avec des haut-parleurs integrés à l'ecran , et je n'arrive pas à faire en sorte que le son sorte de ces haut-parleurs plutot que ceux de la tour.
Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait comment les configurer , où faut il aller pour changer les parametres? Je précise que j'ai installe le pilote de l'ecran.
Merci a bientot

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
28
re bonjour comment réactiver mes hauts parleurs intégrés à mon écran je n'ai pas de son et là je viens de voir ils sont desactivés merci de votre aide
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Pour le son as-tu branché un cable sur la prise verte derrière l'ordi? (autre que celui de l'écran pour la vidéo)

Si oui essaye :

démarrer > panneau de configuration

sons et périphériques audio

Onglet Volume

Bouton Paramètres avancés...

Essaye de changer la configuration des hauts parleur.

@+
comment changer laconfiguration les hauts parleurts quand on les a intégrés à l'écran.J'ai un écranCaptiva E1701.Une mauvaise configuration peut elle intervenir sur le son.Merçi de me répondre.
Et si non?
Pour moi c'est le même problème, j'ai éssayer ce que tu a dit ptibenou mais mes haut-parleur intégré dans mon moniteur n'est pas instalé sur mon ordinateur.
J'aimerais les installer mais cela me parait impossible!!!
Pouvez-vous me dire comment les installer ?? Merci d'avance

Roni034
moi jer ecran plat 17 pouce compaq et les hauparleur fonctionnne pas sur lecran koi faire..