Je cherche le titre de ce livre

Anne Aux Nymes - 14 avril 2014 à 18:37
 Anne Aux Nymes - 16 avril 2014 à 22:39
Bonjour ou bonsoir

Il y a quelques années, je devais avoir entre 10 et 14 ans, j'ai lu un livre qui donnait des frissons, sans être un livre d'épouvante.

Il s'agissait d'une famille qui déménageait dans une nouvelle maison il me semble. Le héro (je ne sais plus s'il était un garçon, mais je crois bien) entendait des toc toc toc dans la nuit. Il va une première fois et croit qu'il s'agissait d'une chauve-souris. La deuxième fois il découvre une porte derrière une armoire. Derrière la porte, une chambre avec une poupée spéciale (plus ou moins hantée...) Et la petite soeur est devenue infernale. A la fin, je crois qu'on apprend qu'une fille était morte (en tombant de la fenêtre?) et qu'elle hantait les lieu par le biais de sa poupée.

Je sais que tout cela peut sembler confus (ça l'est !) mais je ne me souviens plus, ça fait si longtemps... Je cherche à retrouver ce livre depuis des années sans y parvenir.

Je vous seraient vraiment reconnaissante si vous le reconnaissez !

Agréablement, merci

3 réponses

loulouttesimon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
16 avril 2014 à 11:52
Bonjour,
J'ai essayé de chercher plusieurs fois mais je n'ai rien trouvé je suis vraiment désolé. Vous n'avez pas d'autres indices comme le nom de l'auteur, l'édition, année de sortie....
0
maddy25 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 1
16 avril 2014 à 16:24
Donnez un peut plus d'indice par examole le nom de la fille: le nouveau propriétaire ou bien le nom de l'auteur
0
Anne Aux Nymes
16 avril 2014 à 22:39
Je vous remercie beaucoup pour m'aider à chercher !
Hélas, je n'ai pas le nom de l'auteur (ce serait trop simple), ni l'édition, la date de parution... J'étais jeune, j'ai lu un livre emprunté à la bibliothèque, l'ai aimé, l'ai rendu... Ahhhh quelle erreur !
Je suis sûre que ce n'était pas un "chair de poule", mais c'était un livre de ce genre là.
Encore merci pour votre temps ! Je continue à chercher...
0