Menu

Problème paiement 4 fois sans frais Cdiscount [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
14 avril 2014
- - Dernière réponse :  cecile5418 - 14 déc. 2018 à 08:42
Bonjour,

Suite à une commande passé au mois de décembre sur Cdiscount, j'ai choisit le paiement 4 fois sans frais.

Il m'on bien prélevé la première mensualité mais ensuite plus rien, par la suite j'ai reçu des mails à plusieurs reprise me disant que je leur doit encore 42 euros!! En voulant régulariser ma situation directement sur le site aucun lien direct ne me permet de payer donc j'ai laissé courir. Maintenant je reçois des courriers chez moi me disant que je dois immédiatement payé sinon la société bocchio enverra un huissier chez moi.

Mais c'est pareil en allant sur le site rien de me permet de régulariser ma situation
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 7 déc. 2018
17
Merci
Le paiement 4 fois sans frais est tjrs possible chez Cdiscount : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-32711925-paiement-en-4-fois-cdiscount#31

Dire « Merci » 17

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58166 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Mimi
Messages postés
26176
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
8699
4
Merci
Bonjour

Encore ce CDiscount..

Le mieux serait d'envoyer un chèque du reliquat par LRAR sans trop chercher à comprendre les (dys)fonctionnements de ce prestigieux site d'élite.. Histoire de ne pas perdre son temps et son équilibre mental..

Un Huissier peut toujours venir chez toi.. Tant qu'il n'y pas eu un Jugement il n'a aucun pouvoir autre que celui de jouer au croquemitaine..

A+
vannelyL
Messages postés
2
Dernière intervention
14 avril 2014
-
J'ai essayé de régler directement sur le site mais ça ne marche pas
Afrikarnak
Messages postés
26176
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
8699 -
Re:

Exact.. Totalement mer.ique.. Pour éviter les problèmes règle la somme réellement due par chèque ET par LRAR.. Conserve la copie du chèque ainsi que le bordereau A.R durant 2 ans..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
bonjour j ai actuellement un probleme avec le paiement cdiscount en 4x sans frais . ils ont bien pris le premier prelevement a la commande et depuis plus rien , ils m ont contacter plusieurs fois par telephone en me disant que je doit payer immédiatement le restant du, de plus j essaye de leur expliquer que j avais l argent necessaire pour la mensualite qu il devrait preleve mais il me soutienne que sa viens de ma carte bancaire, alors que la banque m a dit qu il n avait presente le prelevement a effectuer . donc comment dois je faire faire pour regler se problèmes .
J'ai exactement le meme soucis 1er prelevement fait , ensuite plus rien .
J'ai appeler ma banque qui me confirme qu'ils n'ont jamais presenter les autres prelevement mais qu'ils ont presenter 3 fois des prelevements pour la totalite de la commande et pareil cdiscount me dis que ca vient de ma carte et que ma banque me ment .
As tu pu regler ton soucis ?
> saby67 -
jais le même problème il mon prélever sur et mon renbourser le lendemain
Je suis aussi très embêtée avec eux car ils me harcèlent pour une somme de 15 euros que je ne leurs dois pas ,qui ne correspond à aucunes mensualités que j'ai pu avoir,que je n'ai eu aucun souci de prélèvement mais ils s'acharnent à me pourrir la vie pour 15 euros que je ne leurs dois pas.Comment faire cesser çà??impossible de les joindre et quand on arrive à les obtenir ca coûte très cher en téléphone et ne comprennent rien à ce que vous leurs expliqué,j'en ai assez!!!
-
eh bien pour ma part, c'est la même chose. le 1er prélèvement n'a posé aucun soucis et j'ai reçu un avis d'impayé pour la 2ème mensualité. ils m'ont dit que ma carte avait été rejetée et que je dois régler la totalité. ma banque m'a dit qu'aucun prélèvement n'avait été présenté !
> Aurélie54570 -
j'ai exactement le même problème : premier prélèvement effectué et maintenant il me demande de régler la totalité de la commande restante or j'avais demandé de régler en 4 fois donc j'attends en plus ils m'ont envoyé un appareil qui ne marchait pas et il m'a fallu trouver une personne près de chez moi pour la réparation, je lui ai donné 50 euros tellement j'étais contente et mon appareil marche !!! donc je leur ai envoyé un autre mail leur demandant une remise gracieuse du deuxième prélèvement, et ensuite je paierai les deux autres mensualités prochainement ; cependant mes mails restent sans réponse et j'ai demandé à changer mon mot de passe, ils me disent ok mais rien dans ma messagerie !!!!! donc j'attends qu'ils se manifestent par courrier
je doit payer un huissier 80 eur en 2 fois de la faute de free et de sfr je ne veux pas payer cpouvais faire quelle quelle que chose
j'ai peur du nom de huiddier c'est la premier fois que je voit ca je n'ai rien de valeur chez moi je veux payer en 4 fois
Il me font le même soucis premier prélèvement c est fait mais après plus rien comment je dois faire pour payer le reste
Bonjour j aimerai payer en 4 fois sur c discount via mon portable mais je n arrive pas
Commenter la réponse de jerem50800
Messages postés
1
Dernière intervention
30 novembre 2015
8
0
Merci
ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule, moi j'ai passé plusieurs commandes en paiement 4 fois, et idem premier prel bien, ensuite soit disant pas possible et ils m'ont tout prélevé avec des frais de 8% sur chaque commande, plus les appels incessants et les menaces des opérateurs qui refusent de donner leur nom et raccroche au nez, qui ne parlent même pas français, j'ai plusieurs commandes qui ont eu des défaut de pièces, commandes incomplètes etc..j'ai écris et rien de rien, je me retrouve avec du matériel qui ne fonctionne pas, j'ai écris en recommandé simple et aucune réponse, quant au téléphone ils décrochent quand ils ont le temps, depuis deux ans ce site qui pourtant me donnait satisfaction et incontrôlable, oui des prix cool, mais le sav inexistant ! j'en suis pour plus de 200 euros de ma poche en commande non satisfaite ! j'suis déçue vraiment parce que cela fait des années que je commandais et j'en ai laissé pour pas mal en achat, même pas de cadeau de fidélité ! je change de fournisseur désormais, ailleurs au moins ils ont des mails contact client et pas de téléphone qui font tourner le compteur sans réponse.
Afrikarnak
Messages postés
26176
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
8699 -
Bonjour

Pour des défauts ou des manquants fais jouer la Garantie Légale de Conformité (Code Consommation). Vu la réactivité et le sérieux du SAV envois une Mise en Demeure de faire/échanger/envoyer par LRAR.. Courier citant les Articles pertinents. Pas de blablas inutiles au téléphone ou par Mail..

Tu ne dois avoir aucun frais à ta charge.

A+
Bonjour suite à une commande que j'ai pue faire en janvier . J'ai choisie le paiement en 4 fois . Les deux mensualités se sont bien passer . Mais à la troisième me qualités il n'ont rien prélever . Ma banque me dit que aucun prélèvement à était prélever . Ils m'envoie un avis d'impayé devant régler la somme total de l'argent . Que doit je faire ? Merci
C'est discount font n'importe quoi c'est des menteurs et en plus les quatre fois sans frais des fois ils mettent des choses et après dès que vous avez un problème de payement ils vont le mettre au contentieux et ils font des problèmes et après ils disent oui ils sont vraiment pas sérieux et même quand vous avez payé il vaut reste quand même fichier
Bonjour je veux faire un achat sur cdiscount avec le paiement en 4 fois . Sur l'article il est bien écrit m'aiment 4 fois et au moment de ma commande ds le panier il m est possible que paiement une fois ou PayPal ou espèce . Comment faire svp ?
J'ai le même problème pourtant j'ai déjà fait dès paiement 4 fois chez eux sans aucun soucis et le service client une horreur !!il se renvoie tous la balle et ne sont pas capable d expliquer d'où vient le problème
Solenne2305
Messages postés
1
Dernière intervention
16 août 2016
-
Le paiement en 4x .. A priori super arrangeant !! Mais ne vous faites surtout pas voler votre CB car ces C...... Ne veulent absolument rien savoir !!!!
Payer des frais de traitement pour le paiement en 4x .. Ne payer qu'une échéance .. Et devoir régler le solde en une fois, sans qu'aucun arrangement ne puisse être envisagé !!!
J'avais déjà été déçue par le passé de la qualité d'un produit.. Pàs de SAV possible car produit de moins de 40€ !!
N'importe quoi ! Vraiment Pàs commerciaux !!!!
Je ne passerais plus aucune commande sur ce site !!! Payer un peu plus pour une meilleur service et une meilleure qualité !!
J'ai eu les mêmes soucis . J'ai laissé courir et au final contactée à l'amiable par les huissiers BOCCHIO qui m'ont permis de finir de payer en plusieurs fois via leur site et sans frais supplémentaires !
> sabiamzlie -
Bin je crois que je vais faire comme vous! Étant donné qu'ont vient de refaire tout notre mobilier chez eux
Abbazan
Messages postés
1
Dernière intervention
29 mars 2017
-
Pareil pour moi, j'ai reçu cet avis d'impayé alors qu'il n'y pas de souci avec mon compte qui est en crédit. Je pense que je vais aussi laisser couler et je ne paierai aucun frais. Je pense aussi que c'est fini pour ce site de parce que c'est décidé: je vais supprimer mon compte en leur envoyant une copie de tous ces problèmes posés (en rayant bien sûr tous les mots qui semblent injurieux et inadaptés).
Ce n'est que du n'importe quoi. Et les personnes qui se précipitent pour mettre des avis positifs sur les produits juste après leur achat (j'ai conscience des avis positifs qu'eux mêmes, services de Cdiscount, mettent sur les produits), ils n'avaient qu'à attendre de vraiment profiter tranquillement de leurs produits.
Commenter la réponse de PRINOVA
0
Merci
bonjour
decembre 2018 et les problèmes des paiements en 4 fois chez cdiscount continuent. 1ere echeance ok et à partir de la deuxième ils m'ont que c'etait impayé alors que j'avais l'argent sur mon compte j'avais deux commandes ainsi, je me suis retrouvée avec une multitude de prelevements car ils y ont divisées en plusieurs morceau. je n'aime pas ce terme d'impayé car on passe pour des mauvais payeur alors que la provision sur le compte y etait. Cdiscount n'a qu'à pas le proposer ce paiement en 4 fois si ils ne sont pas capables de le gerer derrière et de faire passer ses clients pour des mauvais payeurs!!
Cordialement,
Commenter la réponse de cecile5418