Installation Application Android via PC

Fermé
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 - 14 avril 2014 à 12:33
 babas683 - 27 juil. 2016 à 14:13
Bonjour,

Je souhaiterais mettre un programme sur le PC qui permet l'installation d'application android sans avoir a passé par le google store via le Wi Fi.
Existe t'il un programme qui permette de le faire ? Il me semble que oui , ca fait un bail que j'ai plus le nom en tète.

Un peu a la manière du kies de samsung que j'avais pour d'ancien smart , si des constructeur comme Samsung en ont sous la main il doit bien exister quelque chose ailleur.

C'est pour un bambin , j'évite d'avoir a lui mettre le Wi Fi sur le smartphone pour plus de sureté, du coup évidemment je ne peut accéder au play store.

Merci de votre bienveillance



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2014 à 12:35
4
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
14 avril 2014 à 12:50
Thanks pour la réponse rapide je vais jeté un coup d'oeil

UP
0
tu peut me dire la réponse a ta question ?
0
En gros qu'en un clique via le PC l'appli arrive sur le smartphone sans avoir a passé par le Wi Fi .
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
14 avril 2014 à 13:15
Une autre solution ?

L'appli requiert dans tout les cas une connexion internet pour fonctionner. Je veut laisser le téléphone hors connection Pas de 3G ni de Wifi (c'est ca le truc) et installé les appli google avec un logiciel que j'aurais au préalable installé sur cet ordinateur (qui opere le transfère avec cable évidemment).

En gros qu'en un clique via le PC l'appli arrive sur le smartphone sans avoir a passé par le Wi Fi .

D'autre connaisseur a la tète bien rempli souhaitant apporté leur lumière ?
0
oui il faut juste telecharger sur internet l'application voulu au format apk, après il faut le mettre dans ton portbale le fichier apk et ouvrir le fichier apk via l'app "mes fichiers" et apres suivez les instructions
0