Opposition à un paiement refusé mais passé

TimBoots Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 04:56
TimBoots Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 11:48
Bonjour,

J'ai commandé des services sur un site (étranger), seulement par la plateforme de paiement (Skrill, aussi fiable que moneybookers...) au moment d'accepter le paiement ça m'a mit refusé, j'ai refait 3 tentatives sans succès... "Paiement refusé".
Et là surprise, j'ai été débité 3 fois de la somme, tandis que sur le site c'est resté "impayé" comme commande du coup... je suis censé faire quoi? je peux faire opposition? j'ai payé dans le vide, et je ne sais même pas pourquoi il était refusé à la base, n'ayant pas du tout dépassé de plafond et étant dans le positif niveau solde...

Merci

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 14/04/2014 à 08:00
Bonjour,

En toute honnêteté, que voulez-vous qu'on vous réponde? Nous n'avons malheureusement pas de solution miracle à vous sortir pour votre problème. Je vous conseillerai de contacter le site sur lequel vous avez passé commande et de leur expliquer...

S'ils ont un numéro de tel, appelez-les.

S'il n'y a qu'un formulaire de contact par mail, je sens nettement moins évidente la résolution de votre problème.

A+

public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
0