Iphone trouvé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 avril 2014 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2014 à 10:04
Salut,
j'explique ma situation j'ai trouvé un iPhone, et je l'ai donc restauré, résultat : il est comme à la sorti d'usine, mais lors de son activation, il me demande les ID iCloud de l'ancien utilitaire de l'iPhone. J'ai essayé de le downgrader, mais pas moyen de tomber sur un tuto récent ou une méthode fonctionnant.
J'ai télécharger l'iOS 6.1.3, car j'ai cru comprendre que sous iOS 6 l'activation n'était pas demandé comme cela, mais un problème 3194 persiste : j'ai cherché comment contourner ce problème mais je n'ai pas réussi.
Avez-vous une solution pour moi?

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2014 à 10:04
Bonjour !

Nous ne pouvons pas vous renseigner à ce sujet, le téléphone ne vous appartenant pas à la base, nous ne disposons pas de ce genre d'informations.

Même si le téléphone à été trouvé, nous ne pouvons vous renseigner.

Le téléphone disposant d'un tracker GPS, le mieux aurait peut être été de le rendre aux services de police.

Bonne journée.
6
Bonjour,



Seul le propriétaire du téléphone pourra le débloquer.



Ce téléphone n'est pas a vous et restera inutilisable.
5
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
14 avril 2014 à 09:45
Bonjour

" j'ai trouvé un iPhone en Italie. Donc je l'ai gardé, "
Ce qui revient à dire que tu l'as volé, et tu demandes de l'aide !!!!

Cdt
2
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
13 avril 2014 à 21:48
Y avait pas un numéro à contacter dedans? pour le rendre par hasard?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 21:51
Du tout, de plus il était verrouillé et je l'ai trouvé en Italie. Donc je l'ai gardé, et je voudrais le débloquer.
Des réponses pertinentes à mon problème?
-1