Imprimante connectée mais détectée hors connexion

Fermé
Chlo_wtv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 12 avril 2014 à 20:33
Chlo_wtv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 15:00
Bonjour,
J'ai récemment dû changer de PC pour un asus sous Windows 8 et l'imprimante que j'utilisais avant sans problème avec Windows 7 ne fonctionne plus. Je l'ai configurée par wifi puisqu'elle est prévue pour ça (pas de port usb sur l'imprimante). La connexion WLAN de l'imprimante est activée, elle est définie comme imprimante par défaut sur mon nouvel ordinateur, mais quand je veux imprimer, rien ne se passe, les documents restent dans la file d'attente.
J'ai déjà désactiver "Utiliser l'imprimante hors connexion" et également l'état SNMP comme conseillé sur d'autres sujets, mais rien ne change.
L'imprimante est une Brother, référence : DCP-J140W.
J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai vraiment tout essayé et je commence à en avoir marre.


A voir également:

2 réponses

Necset Messages postés 247 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
13 avril 2014 à 07:56
Bonjour,

windows 8 détecte seul les réseaux wifi, êtes vous sur qu'il est connecté à votre imprimante, car windows 8 est asses tatillon dans ce domaine.Si vous avez une box il y a de grande chance qu'il soit connecté sur ce wifi et pas sur celui de l'imprimante. vous pouvez le vérifier en cliquant sur le symbole wifi de la barre de tache à droite,vous verrez tous les wifi qu'il détecte.
1