Cherche conseil pour appareil photo numérique (sport)

Fermé
Tacounette - 12 avril 2014 à 14:45
 Tacounette - 13 avril 2014 à 16:22
Bonjour,

Je viens vers vous pour demander conseil. En effet, j'ai eu un événement sportif récemment (fitness), où j'ai pris pas mal de photos mais mon appareil est de faible qualité pour ça (pas de mode "scene")... j'aimerai donc investir dans un meilleur... les photos seront surtout du fitness donc step, danse, ...etc pour obtenir de jolies photos pas floues ^^

J'ai un budget dans les 200€, j'ai pu voir sur internet que les bridges étaient une bonne alternative au reflex, bien trop cher pour moi.

Pourriez-vous me conseiller et éventuellement me donner des modèles pas mal ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Pour 200 euros, tu auras de la difficulté à trouver un bridge pour si peu. Pour 200 euros tu peux avoir un compact très basique. Tu devrais économiser un peu ton argent et viser plus haut. Pour 400-450 euros tu pourrais t'offrir un reflex d'entrée de gamme qui t'en offrira beaucoup plus qu'un bridge ou un compact.

Un exemple: http://www.amazon.fr/Nikon-D3200-Appareil-num%C3%A9rique-Objectif/dp/B007VBGTX8
0
Ok, pareil pour un bridge bien, il faut mettre 400-450 ???

merci de ta réponse.
0
Un bridge ne permet pas de faire ce que fait un reflex. Un apn avec capteur APS-C te donnera une meilleure image qu'un bridge qui lui a un tout petit capteur et un objectif non interchangeable. Tu es donc plus limité.
0
Je souhait juste un appareil correct pour prendre des photos de sport non floues.. je sais que les reflex sont le summum mais niveau prix ça coince un peu... je pensais que bridge était une bonne alternative :(
0
Ce n'est pas un mauvais choix, mais entre un bridge à 400 euros et un reflex coûtant le même prix, le reflex est de beaucoup supérieur !
0
D'accord, d'accord, je note.
0