Malwarebytes version 1.7 télécharger

Fermé
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 12 avril 2014 à 01:39
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 17 juil. 2014 à 03:51
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Malwarebytes et je n'ai que des problèmes, il revient sur mon ordinateur à peu près toutes les heures pour me demander de faire une mise à jour ou de l'examiner, cela devient fatiguant et très dérangeant. Auparavant j'avais l'ancienne version qui travaillait aussi bien sans me déranger à tout moment. Après l'avoir supprimé, j'ai tenté à plusieurs reprises de télécharger la version précédente sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider, je vous en serais reconnaissante. Merci et bonne journée
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 02:08
salut,
Justement j'avais mis a jour le tuto, en donnant les réglages pour plus de sérénité:
regarde ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

surtout ce paramètre
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#parametrage-de-le-mise-a-jour
et celui la
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#planification-automatique

avec ca tu aura la paix. (moi perso j 'ai tout viré je le fait à la main en manuel...)

sinon la veille version je peut pas t'aider et a mon avis vu que c'est un outil de sécurité il faut qu il soit à jours, et utiliser une veille version je pense pas que cela soit la bonne idée.

Bn chance.
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
13 avril 2014 à 07:48
Merci beaucoup Lionhell454 j'ai fait une erreur en téléchargeant Malware Bytes même si c'était très bien expliqué, cela est tellement rapide que même si je fais attention, je peux faire des erreurs.
Avast me l'a indiqué et je l'ai placé en quarantaine mais si avec Ccleaner, antivirus, défraggler. Wise disk cleaner et Wise Registry cleaner c'est suffisant, je vais laisser tomber Malware Bytes s'il n'est pas nécessaire comme je crois comprendre car la version précédente était très facile et m'a souvent aidée; la dernière version est plus compliquée à mon avis. J'avais lu sur le forum d'Aski je crois que Microsoft Security Essentiels ne corrigeait que 39% des erreurs, je l'ai donc supprimé, j'ai peut-être eu tort mais cela se corrige facilement. Un technicien m'a déjà dit qu'il ne sert à rien de laver plus blanc que blanc, cela pouvait être nuisible. J'aimerais avoir votre avis à ce sujet quand vous aurez du temps. Bonne semaine et merci encore.
0
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 1
12 avril 2014 à 04:54
Bonsoir et Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu. Maintenant que je l'avais supprimé, je n'arrive plus à le télécharger, j'essaierai demain et suivrai vos instructions qui vont certainement m'aider et que je ne connaissais pas.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
12 avril 2014 à 05:29
Bonjour
Mais il se peut que tu as chopé une saloperie sur ton système qui empêche le téléchargement ou l'exécution de logiciels de désinfection.
0
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 1
12 avril 2014 à 06:05
Bonsoir Tribun,
Merci de votre intervention, quelques autres techniciens m'ont répondu et je pense avoir réussi puisque je l'ai téléchargé par votre forum mais je n'ai pas terminé toutes les choses que j'avais imprimées dans ses explications. Il est tard, j'y reviendrai demain. Je ne comprends cependant pas pour quelle raison vous souhaitez faire souvent des points de restauration car cela se fait quand j'ai des mises à jour à faire et je trouvais que c'était plus difficile quand je devais restaurer le système à une date antérieure. Je ne sais pas non plus si j'aurai à désinstaller ce programme tout comme je dois le faire pour l'anti-virus, pouvez-vous m'expliquer?
Merci et bonne journée. Y a-t-il quelqu'un toute la journée et la nuit sur votre forum? Je vous croyais en Europe.
Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
12 avril 2014 à 08:54
Oui je suis en Europe !
Les points de restauration sont toujours utiles en cas de problème et le faire manuellement.
Les points les plus anciens peuvent toujours êtres supprimés sans problèmes avec CCleaner par exemple.
Windows ne fait pas toujours des points de restauration pour tout ce que tu fait sur ton système.
Malwarebytes tu peut toujours le garder et le passer de temps en temps.
Et le laisser par défaut car en changeant la configuration cela pourrait t'apporter des ennuis ensuite.
Et ton Antivirus pourquoi vouloir le désinstaller ?
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
13 avril 2014 à 02:31
Bonjour, suite à ma demande au sujet de Malware Bytes, j'ai téléchargé avec l'adresse fournie par Comment çà marche mais j'ai du oublier quelque chose puisque ce matin, j'avais un gros problème avec Avast antivirus et c'était écrit Malware que j'ai placé en quarantaine, donc je dois attendre 40 je présume avant de le réinstaller.
De plus, il est arrivé un petit point noir sur le bureau que je suis incapable de supprimer. Et encore pire, ma page d'ouverture qui était www.la presse.ca est changée pour Bing que je suis incapable d'enlever car j'ai toujours utilisé Google qui est sur le bureau comme moteur de recherches. J'avais pourtant imprimé les explications du conseiller de Comment çà marche (J'ai oublié sont nom) car vous êtes nombreux à m'écrire chez moi et je me sens gâtée. Si vous trouvez une solution au sujet de Malware Bytes, seriez vous encore assez généreux pour me venir en aide? J'ignore si vous pouvez vous installer sur mon ordinateur avec Team Viewer afin de m'aider davantage. Merci beaucoup et bon dimanche.
Cordialement
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
13 avril 2014 à 07:05
Bonsoir, Je désire remercier tous ceux qui m'ont apporté leur aide:
Sylvie, Jimpix. Electricien69 et tous les autres car vous êtes formidables. Pour ce qui est de l'antivirus, je garde Avast puisqu'on peut faire une récupération du système sans le désinstaller contrairement à AVG qu'on doit désinstaller puis j'ai vu sur votre excellent forum qu'il est très bien coté. J'ai eu des problèmes avec Malware bytes qui est en quarantaine dans l'antivirus et je présume qu'après ce laps de temps, je pourrai le réinstaller. Je garde les informations reçues que j'ai imprimées pour tenter de le faire plus tard.

Merci encore à vous tous, vous êtes formidables.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
13 avril 2014 à 07:53
Malwarebytes est vu par Avast comme un faux positif.
Désactive Avast et installe Malwarebytes.
Et analyse aussi ton pc avec ADWCleaner clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer et redémarre ton pc et tu auras un rapport avec tous ce qui a été supprimé.
Tu as certainement une infection sur ton pc qui te cause ces problèmes.
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
15 avril 2014 à 18:32
Bonjour à tous ceux qui m'ont écrit. Vous êtes formidables mais selon vos avis, je garde Avast antivirus. Pour ce qui est de l'ancienne version de Malware Bytes, c'est impossible puisqu'on répond toujours que l'ancienne version n'existe plus et à force d'essayer, il n'est plus possible de le faire. J'ai répondu à chacun et ce matin encore, je reçois des courriels de Comment çà marche pour les mêmes sujets. Pouvez-vous m'expliquer comment le forum fonctionne? J'ai répondu à chacun mais on continue de m'écrire. Comment faire? Je ne comprends pas votre façon de faire,
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
16 avril 2014 à 06:22
Mais est ce que tu reçois des messages privés ou des mails ?
Par mail si tu coche dans ta réponse de > Recevoir les réponses par mail < tu reçois en effet des mails avec des réponses.
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
17 juil. 2014 à 03:51
Bonsoir, Vaut mieux tard que jamais, je viens de voir toutes mes demandes que je n'avais pas observé auparavant. Je reçois des mails et avec CCM j'aime bien recevoir des messages privés (des courriels qui m'informent d'une réponse à mes demandes). Avec XP je n'ai pas eu à demander d'aide mais Windows 7 m'a prise au dépourvu mais je m'habitue maintenant et dire que j'ai passé outre la version 8 et que la suivante arrivera dans quelques mois. Bonne semaine Ttibun.
0