Presque aucun jeu ne se lance après MAJ carte graphique

Fermé
Disco 200 TDI Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 15:19
saranath10 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 11 avril 2014 à 17:53
Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques temps avec Steam. Je possède un peu moins de 10 jeux Steam qui fonctionnaient tous sans problèmes.

Un jour avec un ami j'ai voulu jouer à Battlefield 4 en ligne ( c'est la version CD, ce n'est pas un jeu steam ). Au moment du chargement de la map, un message est apparu me disant que mon pilote de carte graphique n'était pas à jour et que le jeu risquait de mal fonctionner.

Je suis donc allé dans mon gestionnaire de périphérique, et j'ai mis le pilote à jour. J'ai pu profiter pleinement de BF4.

Le problème est venu après. J'ai voulu rejouer à un de mes jeux Steam. Sauf que c'est devenu impossible ! En effet, dès que je veux lancer mes jeux, j'ai le droit à plusieurs messages d'erreur ou carrément à rien du tout. Par exemple :

- Quand je veux lancer NBA 12K 2014, j'ai un tout petit chargement, puis plus rien.
- Avec Dirt 3, la même chose
- Avec Test drive unlimited 2, n'en parlons pas, j'ai un beau message qui me dit que je dois lancer le jeu via Steam, alors que je suis dessus...

Ce qui est bizzare, c'est que certains fonctionnent encore normalement. Par contre, GTA 4 qui n'est pas un jeu Steam a également le même problème, quand je le lance, il ne se passe rien.

Je commence sérieusement à désespérer ... Après de nombreuses manip', rien ne fonctionne.

Si quelqu'un a rencontré le même problème que moi, ou a tout simplement la solution, je suis preneur !!

PS : Carte graphique ATI Radeon HD 5850. Le pilote que j'ai installé est celui ci :

http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows+7+-+64

A voir également:

1 réponse

saranath10 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
11 avril 2014 à 17:53
Telecharge alors le pilote graphique sur le site officiel ATI. Refait les mises à jour et regarde les paramétres Steam à nouveau. Si ça persiste contact le client Steam.
0