Erreur "ssl_error_no_cypher_overlap" avec Firefox [Résolu/Fermé]

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24 août 2015
- - Dernière réponse :  nana 21 - 13 mars 2015 à 17:27
Bonjour,

Depuis quelques semaines je ne parviens plus à me connecter sur aucun site "https" avec Firefox.
Même les sites d'aide de Mozilla ne s'affichent plus. Je reçois un message comme suit:

Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à support.mozilla.org. Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair : aucun algorithme de chiffrement en commun. (Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap)

J'ai essayé la même adresse dans Opéra, et là, je reçois un message disant que la page n'existe pas!

Quand j'essaie la même chose sous IE 11, je reçois la bonne page.

J'ai essayé appliquer les propositions de corrections se trouvant dans les pages d'aide de Mozilla (obtenues à partir d'un autre PC), mais rien n'y fait!

J'ai installé la version 28 à partir de zéro, mais le problème persiste.

Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de corriger ceci?

Cordialement,

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Merci
Bonjour,

J'ai "initialisé" les paramètres de Eset de la façon suivante:
Sur le tableau général d'Eset: Setup -> Enter Advanced Setup (tout à fait en bas)
Dans cette fenêtre: Web and email -> Web Access Protection
Dans cette fenêtre: Setup (le bouton à droite)
Et ici, cliquer sur Default.

Ceci a fonctionné chez moi...

Cordialement,

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Merci
Bonjour,

1. Je ne parviens pas à ouvrir l'adresse dans votre réponse sous FireFox (https) et j'ai dû aller sur IE (Opéra me dit que la page n'existe pas);
2. J'ai essayé tout ce qu'ils indiquent (à l'exception de la première partie, car je ne travaille pas avec XP), mais le résultat ne change pas!
En plus, il me semble que ces remarques sont pour FireFox 24 et j'ai FireFox 28.

Remarque supplémentaire: dans mon FireFox je ne trouve plus Outils => Options => Avancé => Chiffrement : Protocoles... Mon dernier onglet est dédié aux Certificats.

Je me rends compte que j'ai mal placé ma question, mais je me sens un peu perdu avec tout ça!

Bien à vous,
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Merci
Bonjour,

J'ai trouvé la solution à mon problème!
Il s'agit de mon anti-virus Eset Smart Security.
J'ai effectué une initialisation des paramètres et maintenant je peux accéder aux https!
Je crois que Eset a été reconfiguré lors de l'installation d'une mise-à-jour.

Merci de votre réponse.

Cordialement,
BGM63
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mardi 22 avril 2014
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22 avril 2014
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Bonjour
J'ai le mm problème!
Comment faire l'initialisation des paramètres de ESM ?
Merci d'avance;
je ne sais pas comment le faire pourier vous maider svp
merci
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vendredi 22 mai 2009
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