Word en Pdf sous max (tableaux excel intégrés)

Résolu/Fermé
IMA1978 - 10 avril 2014 à 21:16
 IMA 1978 - 11 avril 2014 à 16:45
Bonjour,
J'ai un problème sous word 2011 quand je transforme (en enregistrant sous ou imprimant en pdf), le fichier pdf ne prends pas en compte les tableaux excel intégrés à mon document word et il me sort un commentaire du sorte (EMBED Excel.Sheet.8).
Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Est ce quelqu'un connait la solution ?
Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
11 avril 2014 à 13:36
IMA 1978 :
En fait le problème est plus large , car je me retrouve avec la même chose sur les sommaires de word ( le sommaire disparaît et il est remplacé par un seul mot ) . De même pour les numéros de page en pieds de page.


Ah, oui, ce sont les codes de champ, alors, que tu obtiens. Regarde dans les préférences de Word, onglet impression, si la case "Codes de champ" n'est pas cochée, par hasard... ;-)

1
Enfin!!!!! tu m'a sauvé la vie.... :-)... ça marche. Vraiment merci infiniment....milles mercis.
0
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
10 avril 2014 à 23:01
Est-ce que tu peux préciser quelques points : ta version d'Office 2011 est-elle à jour (donc en 14.4.1 actuellement) ? Ton document est-il enregistré au préalable ? A quel format (.docx, .doc,...) ? Coment crées-tu ton PDF (par le dialogue d'impression, Acrobat,...) ?
0
Bonsoir Aliboron et merci pour ton aide.
Alors, j'ai la dernière version de d'office 14.4.1.
Les documents sont bien enregistrés au préalable.
J'ai essayé les deux formats: docx et doc, et j'ai le même problème.
Je crée mon pdf par dialogue d'impression. ça marche mieux par acrobat ?

merci encore.

bien à toi
0
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
11 avril 2014 à 07:08
C'était juste pour savoir comment tu procèdes et essayer de reproduire (car chez moi, ça fonctionne "normalement").

L'insertion du tableau Excel, tu la fais via le menu "Insertion" > "Objet" ? Et si tu fais les mêmes manips dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par ex.) est-ce que tu observes le même résultat ?

0
Bonjour,
En fait le tableau excel est inséré et programmé pour des petits calcul.
En fait le problème est plus large , car je me retrouve avec la même chose sur les sommaires de word ( le sommaire disparaît et il est remplacé par un seul mot ) . De même pour les numéros de page en pieds de page.

J'ai l'impression que tout ce qui est programmé sur word n'est pas supporté par la transformation pdf.

Je n'ai pas essayé sous un autre compte vu que le Mac est tout neuf ( une semaine ).

Qu'est ce que t'en penses ?

Merci encore

A+
0