Enlever les commentaires

Résolu/Fermé
clo - 10 avril 2014 à 18:11
 cloclo - 26 févr. 2015 à 00:06
Bonjour,

Je voudrais enlever toute la partie "laissez un commentaire" sur les pages de mon site (thème Twenty Fourteen, wp3.8), comment dois-je faire ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
10 avril 2014 à 19:52
Dans le tableau de bord, afficher les options en cliquant sur l'onglet Options (en haut à droite à coté de l'onglet Aide)
En bas de la page, il y a alors une case à cocher Autoriser ou ne pas les commentaires.
0
Bonjour,
Votre méthode ne fonctionne pas.
Je ne veux pas autoriser ou pas certains commentaires mais enlever toute la partie qui correspond aux commentaires sur mon site, ce n'est pas un blog.
Avant je supprimais le fichier comment.php mais avec la nouvelle version de wp je ne peux plus !
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 11/04/2014 à 15:32
Il suffit d'enlever le bout de code qui appelle les commentaires dans les fichiers, pour fourteen, il suffit d'effacer les lignes suivantes, dans single.php, pages.php, archive.php,etc


if ( comments_open() || get_comments_number() ) {
comments_template();
}


Attention, tu ne dois enlever que ces lignes et rien d'autre (surtout pas le endwhile)
0
Bonjour,

En enlevant ce morceau de code, la page ne s'affiche plus. J'ai trouvé une solution : rajouter dans style.css pour chaque modèle de page utilisé :

.full-width#comment{
display:none!important;
}

.page-template#comment{
display:none!important;
}
0
sujet clo
0