Problème: Applications, systèmes qui s'arretent!

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 avril 2014 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2014 à 11:34
Bonjour,

J'ai un sony xperia u depuis 2 ans, et c'est la première fois que ça m'arrive:
J'ai allumé mon téléphone, mis mon code pin pour l'activer, et fais le schéma pour le débloquer, juste avant de voir des dizaines et des dizaines de messages d'erreur, ou a chaque message, une application de mon téléphone s'arrête: messenger, facebook, des jeux, même Contacts, etc.
A part paramètre, tous les trucs, vraiment TOUT les trucs que je peux faire (Je peux même pas supprimer les Widgets de mon bureau, ni applis, ni rien.) Même dans les paramètres, je peux pas activer le Wi-fi, juste le Bluetooth bizarrement, je peux pas formater mon téléphone ni rien désactiver rien rien rien !
Bref, vous l'aurez compris, il est totalement bloqué! Une idée?
merci d'avance :-)

1 réponse

Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 136
9 avril 2014 à 22:43
bsr,

j'ai un samsung cooper avec cynogenmod 7
j'ai le même problème que toi depuis octobre dernier
ça arrive presque à chaque fois que la batterie tombe à plat, et quelques fois quand le tèl crash
la seule solution que j'ai trouvé est de faire un backup avec CWM tout les 2/3 jours pour pouvoir remettre en état après un tel crash
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 11:34
Bon bah je sais pas si j'ai fais un truc du genre, mais j'ai formaté et ca fonctionne
0