Les sims 3 Problème de lancement depuis la MAJ 1.67

Fermé
fololo692 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - Modifié par fololo692 le 10/04/2014 à 19:26
 Mira Blue - 30 janv. 2015 à 16:35
Bonjour, je me permets de poster un message sur ce forum en espérant des réponses claires et concises.
Depuis la dernière mise à jour du jeu (1.67.2) je ne peu plus lancer de partie (j'incrusterais bien des screens mais image shark a trop changé à mon goût). Pour détailler un maximum, une fois que j'arrive sur le choix de mes parties à charger, je n'ai plus de parties à sélectionner, rien n'ai affiché dans le menu (pareil pour la sélection des villes) et bien sûre, quand je clique sur le bouton nouvelle partie le bouton se met en gris et rien ne se passe.
Je suis à cour d'idée, j'ai beau réinstaller le jeu, supprimer tout les fichier, faire les mise à jours de tous mes addons... Mais rien y fait. Quand je choisis de revenir sur l'ancienne mise à jours qui était pour moi la 1.55 mais quand je l'installe et que je lance le jeu j'ai ce fameux message "votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel". Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main ça serait pas de refus,
je vous remercie d'avance

Edit : voici des screens plus explicatif... enfin des photo vue que j'ai des problème pour prendre des captures..

http://imageshack.com/a/img822/1575/ihmr.jpg
http://imageshack.com/a/img89/5594/y3c2.jpg

A voir également:

3 réponses

fololo692 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 1
15 avril 2014 à 20:08
Vraiment personne n'a de solution ??
1
Iron-woman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
22 juin 2014 à 17:39
J'ai le même problème ...
0
Pareil...

Sauf que moi c'est dès le lancement.
Je clique pour ouvrir les sims, mais le bouton rond "démarrer" reste gris et rien ne se passe.
J'ai donc désinstallé puis réinstallé les sims : miracle, mes sims refonctionnent. Je refais donc à nouveau la mise à jour... -> Et le problème revient... !

Problème de mise à jour, mais lequel.. ?
Personne n'a de suggestion... ?
0