Problème d'envoi/récéption par bluetooth depuis mon PC portable

Fermé
Zanoubia2014 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 9 avril 2014 à 15:31
Zanoubia2014 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 01:08
Bonjour,
J'ai un pc portable Dell Inspiron depuis hier je n'arrive plus à envoyer ou recevoir aucun fichier par bluetooth.
Par contre le jumlage entre mon PC et mon téléphone Galaxy Y se passe bien et donc il n'ya pas de problème à ce niveau.
j'ai testé d'échanger un fichier entre mon tel et un autre tel par bluetooth mais il n'ya aucun problème, juste pour tester mon tel pour savoir est ce qu'il est la cause de mon problème ..... mais tout est bien !!!!
Par contre lorsque j'ai essayé d'échanger par bluetooth entre mon pc et autre tel .... aucun echange .??!!!! Mon pc m'affiche que la connexion n'a pas aboutit !!!! J'ai refais plusieurs fois cette opération mais toujours le même résultat et le même message !!!
Donc je crois que le problème parvient de mon PC ...

Donc pouvez vous me dire comment je dois procéder pour résoudre ce problème ?? et merci d'avance pour votre aide ...

2 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
10 avril 2014 à 16:20
Bonjour,

Je vous propose en premier lieu de mettre à jour le pilote bluetooth

Sinon, et si le souci persiste, je vous invite à effectuer une restauration système à une date inférieure à celle de l'apparition du souci.

Voici la procédure :

Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le bouton Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils système-> Restauration système.


Windows vous propose automatiquement un point de restauration. Cliquez sur suivant et la restauration débutera; si ce point ne vous convient pas ( le souci était toujours présent ), vous pouvez cochez " choisir un autre point de restauration " et la une série de dates vont s'afficher, la ou vous pouvez choisir une date ou vous êtes sur que le souci n'était pas présent.

NB :
*Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par windows et ceci juste avant des événements système significatif, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
*La restauration système permet de perdre les applications installés depuis la date que vous allez choisir et non les données

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Hakim
2