Probleme création dvd avec photostage

Fermé
sjet14 - 9 avril 2014 à 11:29
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 avril 2014 à 11:42
Bonjour,
J'ai un soucis.J'ai crée un super diaporama avec photo et son avec photostage.
Le soucis lorsque je passe le dvd (qui a été correctement gravé) sur un ordi ça marche mais pas une la télé et comme il fait pour passer sur un vidéoprojecteur, je pense que ça ne va pas marcher non plus...quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 9/04/2014 à 12:00
Bonjour,

Cela dépend des caractéristiques que tu as choisi dans Enregistrer diaporama s'il s'agit bien de ce logiciel : https://www.nchsoftware.com/slideshow/fr/index.html
Soit tu peux créer un DVD-Vidéo analogue au DVD du commerce, soit Créer disque de données pour obtenir des fichier de type AVI, MP4, MPG ou autres.
Tu dois choisir en fonction des possibilités de lecture des tes appareils de lecture.

En gros, si lecteur DVD "classique", tu optes pour le DVD-Vidéo, si lecteur DVD dit compatible DivX, tu peux faire également un fichier de type AVI, si lecteur Blu-ray, le choix peut s'étendre en plus à des fichiers du genre MP4 ou MKV par exemple.
Faire peut-être aussi attention également à la résolution (dimension de l'image) de ton diaporama.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0