Comment désimlocker un mobile SFR lorsqu'on n'est plus client

Fermé
André-Victor - 8 avril 2014 à 20:02
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 10 avril 2014 à 10:13
Bonjour,

Je possède un mobile acheté chez SFR il y a plusieurs années. J'ai encore la boîte et le contrat.

Je ne l'utilisais plus, mais j'en ai de nouveau besoin.
Il me demande un code NCK (désimlockage) après avoir mis la carte SIL et le code PIN (d'un autre opérateur).
Impossible de contacter SFR lorsqu'on n'est plus client (ni par mail, ni par tél)
En boutique, ils m'ont dit de contacter le 1023 (service client SFR) en donnant comme N° 06 00 00 00 00. En fait, ils se sont payé ma tête car évidemment ce N° est rejeté par le robot téléphonique.

Pourtant, le désimlockage d'un mobile vendu par un opérateur doit obligatoirement être effectué gratuitement après 6 mois. Ce mobile a plusieurs années !

Comment contraindre SFR à débloquer ce téléphone ?

Merci


A voir également:

6 réponses

Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 417
Modifié par Alex_HX8XF le 10/04/2014 à 10:34
Sinon après il te reste le "Chinois" mais la tu vas laisser un petit billet entre 5 et 20€ (sa dépend des pays et régions)...

Mais si tu veux du gratuit, tu va dans une boutique SFR quand il y as du monde;
Tu leurs explique ton soucis, (ils vont te dire d'appeler le numéro 1023 etc)...
Tu leurs explique que tu n'y arrive pas et tu leurs demande si ils peuvent le faire à ta place;
Ils vont te dire que eux ne peuvent pas...
Tu commence à gueuler!
Ensuite ils vont te dire de ne pas lever la voix
Et toi tu la lève encore un peu plus en disant cette phrase:
-"Je dois faire entendre aux gens que SFR sont des voleur!!!"
Et la ils vont te dire:
-"On va s'arranger, on va vous le faire..."

Et la il ne faut pas oublier de dire MERCI ^_^ (sinon ils sont pas content lol)

L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue...
3