Arnaque sur le bon coin

JULIE78270 - Modifié par krazykat le 8/04/2014 à 14:38
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 avril 2014 à 14:37
J'ai déposé mon annonce hier et bizarrement ce matin j'avais cette demande, qui m'a parut trop suspecte pour être honnête ... =

"Bonjour Mme ,
Je vous confirme mon désire d'achat. Je tiens a vous informez que je suis de Grenoble , mais présentement en déplacement à des fins familiales pour un séjour de 3 à 4 semaines (hors France). Ceci étant, j'ai décidé de fait la réservation du bien en versant l'argent par mandat cash via la poste que vous allez recevoir en espèce (liquidité), vue que j'aurais peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.

Dés réception des fonds nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous pour ladite récupération. Cependant, si nous sommes en commun accord sur ce principe .Veuillez me fait parvenir ces informations ci-dessous pour le règlement par mandat cash instantané :

Votre adresse complète / Votre nom et prénom / Contactes fixe et portable.

En outre, je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.

Cordialement
Mr .GERACITANO GIUSEPPE
TEL : 00225 44 71 56 88 "

2 réponses

Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 23
8 avril 2014 à 14:33
Bonjour,

Les mandats cash sur des petites annonces => Forcément une arnaque !
1
Lu



j'ai un nom rital Mr .GERACITANO GIUSEPPE je suis de Grenoble , mais je parle comme ça "présentement en déplacement"

en Cote d'ivoire tiens
TEL : 00225 44 71 56 88 "

alors présentement direction poubelle



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Exactement ^^
0
tu en auras surement d'autre comme ça, c'est leur QG
c'est simple les mandats je suis en déplacement remplissez moi ceci afin de ...

non c'est toi qui vend toi qui décide
tu veux être payé le mode de paiement que toi tu choisis et basta

LBC est fait avant tout pour la vente de proximité donc de main a main

a partir du moment ou on respecte pas les conditions on s'expose
évidement il y'a de vrais gens honnêtes dans le Nord Sud Ouest ou a l'est
mais bon c'etait avant tout créé pour la proximité


comme mentionné plus bas un mandat cash est fait pour deux personnes
qui se connaissent FAQ W.U
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
8 avril 2014 à 14:37
Salut .
Arnaque tout plein.
Le net en est plein de ces arnaques soit disant en déplacement pour xxxxxxxx.
Ces gens respirent la fausseté et le mensonge.

Et dire que des nigauds se font attraper a leur jeu !
0