Lightinthebox des vrais escrocs

Mystik - Modifié par Mystik le 8/04/2014 à 13:32
chouchou06mc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 12:03
Bonjour,

J'ai passé une commande sur Lightinthebox pour un montant de EUR € 92.88 payé par carte bancaire le 27/03/2014. Le paiemant a été recu et prélevé sur mon compte.
Surprise le status de la commande est passé en status annulé le soir meme.

et impossible de les contacter à chaque fois que je pose une question via le service apres vente , je recois que des réponses automatiques de "bots".
Il semblerait que personne ne se soucie de mon problème chez Lightinthebox.

C'est quand meme scandaleux


Numéro de commande: 1403270307041021
Date de commande: 27/03/2014

Suivi d'état de commande
Date Heure Etat
27/03/2014 03:52 Commande placée
27/03/2014 03:53 Paiement reçu
27/03/2014 19:06 Repasser à la caisse

Et la somme a bien été prélevé sur mon compte.

Je voudrais savoir s'il y a des personnes dans mon cas , ou une solution à ce problème ?

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
8 avril 2014 à 13:44
Salut,

Déjà abordé ici.
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Bonjour Célien,
Je suis d'accord que le sujet sur ce site a été déja abordé mais là, ca ne concerne pas des taxes de douane ou un surplus a payer dès la réception de la marchandise. Mais d'une commande passée sans qui s'est arreté tout juste après le paiement.
Y'a qu'à moi que ca arrive
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Bonjour Mystik , Cela vient de m'arriver , j'ai commander une robe pour 14.99€ et il me demande pareil que vous de repasser à la caisse pour 15.82 au lieu de 14.99€
Avez vous Trouver une solution ?
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Gabys13014 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 20:08
Bonjour mystick,

Vous n'etes pas la seule sa vient de m'arriver aujourd'hui j'ai les boules , avez vous trouver une solution ?
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chouchou06mc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 12:03
Bonjour - je vois que je ne suis pas la seule - ils m'ont livré de la marchandise défectueuse ( celà se voyait en l'emballant car il manquait des morceaux...) et s'étaient engagés à me l'échanger gratuitement et à me rembourser les frais de douanes lors de l'échange - lorsque j'ai voulu leur envoyer la copie de la facture pour me faire rembourser ils ont supprimé purement et simplement ma commande sur leur site ce qui fait que je ne peux plus rien faire..... aucune possibilité de rentrer en contact avec leur service après-vente et leur service pour question "avant vente" (qui est le seul que l'on puisse joindre par mail) me renvoie toujours au service après-vente pour faire une réclamation...... celà fait un mois que je bataille avec eux..... je ne commanderai plus jamais sur ce site qui n'est pas sérieux du tout mais, à mon avis, ils n'en ont strictement rien à faire.... Dommage que je ne soies pas venue plus tôt sur ce forum car je n'aurais rien commandé chez Mininthebox....
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