Mettre de l'argent sur PayPal par carte bancaire [Fermé]

Signaler
-
 Deorkash -
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de mettre de l'argent sur son compte Paypal par l'intermédiaire de la carte bancaise comme un achat. Je m'explique; quand vous faites un achat sur un site de vente par exemple, vous rentrez la carte et vous payer pour une certaines somme qui est retiré de votre compte vers celui de l'entreprise. Ce que je recherche c'est s'il est possible de faire le même procédé pour créditer son "compte" paypal. (histoire ensuite de payer avec l'argent qu'on met sur paypal). J'aimerai faire un achat mais juste paypal est autorisé mais je ne souhaite pas lié paypal avec mon compte bancaire.

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
8
Bonjour,
Il me semble que ce ne soit pas possible d'ajouter des fonds via carte bancaire sur votre compte paypal. Il semblerait qu'il soit uniquement possible d'ajouter des fonds sur votre compte paypal via votre compte bancaire.
Cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80169 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ok merci pour votre réponse; je demande au cas où que cela est changé; j'attends tout de fois si quelqu'un saurais comment faire.

Cordialement.
Messages postés
10037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1607
Salut,
Google est ton ami,
https://www.paypal-community.com/t5/Gérer-mon-compte-PayPal/Approvisionnement-de-compte-Paypal-par-CB/td-p/227084?profile.language=fr
premier lien trouvé avec "paypal crediter carte bancaire"

Merci de lire la charte (en bas de page). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Oui google est mon ami, toutes les réponses que je trouve depuis 1h date depuis au moins 3 ans et je sais que Paypal a modifié ces conditions l'année dernières. Donc je demande au cas cela aurait changé.
Xavstarblues
Messages postés
10037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1607
et as tu essayé de regarder pour voir si elles étaient toujours d'actualité ou pas?

:)
Oui j'ai tout lus; j'ai l'habitude de l'utilisation e CCM, je pose des questions que quand cela vaut vraiment le coups.

Ils est toujours dis la même chose: carte bancaise pas possible (à l'époque) et uniquement à partir de compte bancaire.
Xavstarblues
Messages postés
10037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1607
Mon compte > préférence > ajouter ou modifier une carte bancaire.
sachant que de mémoire, tu ne peux pas créditer ton compte d'une certaine somme, paypal paye le site et ensuite se payer avec ta carte bancaire.
Ok, merci pour votre réponse.