Mettre de l'argent sur PayPal par carte bancaire

Fermé
Deorkash - 7 avril 2014 à 20:59
 Agzenay77 - 13 mai 2020 à 06:04
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de mettre de l'argent sur son compte Paypal par l'intermédiaire de la carte bancaise comme un achat. Je m'explique; quand vous faites un achat sur un site de vente par exemple, vous rentrez la carte et vous payer pour une certaines somme qui est retiré de votre compte vers celui de l'entreprise. Ce que je recherche c'est s'il est possible de faire le même procédé pour créditer son "compte" paypal. (histoire ensuite de payer avec l'argent qu'on met sur paypal). J'aimerai faire un achat mais juste paypal est autorisé mais je ne souhaite pas lié paypal avec mon compte bancaire.

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Quentin67330 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 18
7 avril 2014 à 21:05
Bonjour,
Il me semble que ce ne soit pas possible d'ajouter des fonds via carte bancaire sur votre compte paypal. Il semblerait qu'il soit uniquement possible d'ajouter des fonds sur votre compte paypal via votre compte bancaire.
Cordialement
10
Ok merci pour votre réponse; je demande au cas où que cela est changé; j'attends tout de fois si quelqu'un saurais comment faire.

Cordialement.
0
Salut !
Comme il a été dit, .. pour pouvoir créditer par carte bancaire son compte Paypal, il faut d'abord ajouté un numéro de compte bancaire (IBAN) dans le menu préférence -> "Comptes et cartes bancaires" dans Paypal.


Cordialement.
0