Avis sur Safari AdBlock

PlatypusGeek Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2020 à 23:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34098251-safari-adblock

Utilisateur anonyme
12 nov. 2020 à 23:18
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 oct. 2019 à 21:42
Ne fonctionna pas
Utilisateur anonyme
19 sept. 2019 à 23:38
Super le système de blocage de publicités qui nuisent fortement à la navigation quotidienne.
the best
Nul en tout point, ne sert strictement à rien sur safari.
Ne fonctionne plus avec Safari à cause de la nouvelle politique d'Apple! Beaucoup de pub surtout sur youtube! Tellement agaçant que je suis passé sur chrome.
N'arrete pratiquement aucune pub
Kambroi Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020
24 sept. 2018 à 08:03
Depuis la dernière mise à jour de Safari 12.0, la fonctionnalité « Supprimer une pub sur cette page » ne se trouve plus et de nombreuses publicités autrefois absentes s'affichent. Fort décevant.
merci merci merci
bon
Impossible d'ouvrir l'installeur...
Bonjour,
c'est un excellent "stoppeur" des publicités pour les micros.
et je vous remercie.
Téléchargement rapide et 1er essai, au top, plus aucune pub sur le principale site qui me générait tant de pub. Merci
Gros problèmes avec ABP sur Safari, obligé de le "virer"....
Evitez de l'installer, sinon: gros pb de défilement sur Safari.
Par contre, sur Firefox et GoogleChrome, aucun pb...
ses tros bien
ça marche
ça ne fonctionne pas.. tout simplement. je donnerai des sous quand ça fonctionnera.
apple watch sport
9 sept. 2015 à 12:54
parfait
MistyBoo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 01:13
Ce n'est pas gratuit. Quelle déception!
top
nul
AdBlock est gratuit.
Bonsoir, Je suis désolé, j'ai payé 10 $ par paypal pour AdBlock Safari, mais hélas, je n'ai pas pu installer le logiciel. pouvez-vous m'envoyer par mail un lien pour l'installer. Merci de votre aide. ***@***
très bonne application
merci merci cela fonctionne super
plus de pollution, enfin !!!!!
Programme très utile ! merci beaucoup