Mon chargeur est bouillant [Fermé]

Signaler
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
-
Thelodger
Messages postés
1008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
-
Bonjour aujourd'hui j'ai touché l'embout de mon chargeur de pc et j'ai remarquer qu'il était vraiment bouillant. Il a même noircit et un morceau de mon pc a même était collé sur l'embout. J'ai essayer de voir sa avec speed fan mais la température reste la même quand le chargeur est branché. Quelqu'un saurait-il ce qu'il se passe? Même si je débranche le chargeur pendant des heures, et que je le rebranche, l'embout devient énormément chaud.

PS : Mon ordinateur portable est un samsung R730

2 réponses

Messages postés
1008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
115
Ca peut être un problème d'alimentation. Si vous avez un deuxième chargeur ou même une alim universelle à disposition, faites l'essai parce que c'est inquiétant effectivement.
Là, il vaut sans doute mieux changer carrément de chargeur, sauf si vous planifiez un remplacement du PC dans les mois à venir
dk140
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
6
Sa met arriver il y a un mois même pas et sa a fait le même problème et j'ai dut changer le chargeur ( ce qui me coûte 85 euros ) et je trouve sa quand même énervant de le repayer mais bon je compte bien le réparer. Mais sinon savez-vous comment le problème apparait?
Thelodger
Messages postés
1008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
115
Alors si vous avez déjà changé le chargeur, le problème vient d'ailleurs. Je ne sais pas d'où ça peut venir par contre, désolé
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
6
Besoin d'aide sil vous plait je l'ai retoucher et sa ma bien marquer la peau et cette fois ci il y avait quasiment de l'aluminium sur l'embout.