Sonneries pour mon K550i SONY ERICSSON !!

Résolu/Fermé
Kalogria Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 17 mai 2007 à 19:31
 Anonyme - 28 juin 2010 à 14:13
Bonjour,
J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car je ne peux en utiliser aucune comme sonnerie !
Est-ce normal? existe t-il une astuce?
Merci de votre aide.
Kalo
A voir également:

26 réponses

slt vous pouvez telecharger un logiciele de pour convertir vos son p'etre que c'est le format du son qui est le blem
0
Je dois avouer que j'ai galéré a trouver aussi mais au final la solution la plus simple reste celle ci : Une fois Le telephone connecté au pc et la pc suite companion installé sur le pc le telephone s'initialise tout seul...Il suffit de l'eteindre et de le redemarrer une fois les musiques importées...A partir de la sur le telephone il faut aller parametre/Perso/Profils et appuyer sur la touche option, un menu permettra d'acceder a la memoire telephone ainsi que la carte memoire telephone...Bonne continuation = )
0
c'est un pbm de drm... si c'est un 550 im, je pense que c'est ca...sinon , si c'est un 550i ca glisse tout seul menu-gestionnaire de fichier-musique-autre-utiliser comme-sonnerie. sinon, c'est parck le 550 im ne lit k les fichiers protégés sous son propre format... il faut ke tu passe tes sons sous un autre drm packager pour les utiliser kom sonneries....planete-se.
-1
pour les sonnerie pas de probleme mais pour les jeux vous savez comment faire pour les transférer de lordi o portable avec le cable pour ke lon puisse les installer car ca marche po?? reponder moi vite svp merci davance!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J ai un K550im et je n arrive pas non plus a metre des sonneries mp3, meme en DRM. QUelqu'un peut il m'aider? quelle est la difference entre K55Oi et K55Oim? et comment peut on le changer?
Merci
-1
bonjour tou le monde j'ai un sony ericsson k550i et quand je veux mettre lapareil photo on me dit quil y a deja une aplication et que je doit la fermer quelqu'un peut m'aider svp :)

msn perso:NE2S_93150@hotmail.fr
-1