Sonneries pour mon K550i SONY ERICSSON !!

Résolu/Fermé
Kalogria Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 17 mai 2007 à 19:31
 Anonyme - 28 juin 2010 à 14:13
Bonjour,
J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car je ne peux en utiliser aucune comme sonnerie !
Est-ce normal? existe t-il une astuce?
Merci de votre aide.
Kalo
A voir également:

26 réponses

Amr converter pro est tres bien pour convertir directement vos Mp3 en sonnerie, sa marche pour le k550im, je recomande la version pro plus simple a utiliser et moins de probleme de qualité de son, parce que attention le format AMR qui est utilisé pour les sonnerie a un tot de compresion qui rend assez mauvais le son comparé ay fichier MP3. Pensser a couper la parti du MP3 qu vous voulé avoir en sonnerie, et oui un titre de 4 minutes vas pas vous donner une sonnerie génial. Pour cela COOL EDIT 2000 qui est gratuit.
Vous trouverer les 2 soft dont je vous parle sur telechargé.com en tapant leur nom dans la barre de rechcherche tout bètement.

Remarqué que après avoir contacté Sony , il dise que c'est normal de pas pouvoir utiliser les MP3 en sonnerie, pas de fonctionalité prévu pour, mais que il est uniquement possible de le lire et donc les ecouter, comme sur un lecteur MP3.

Pour les desimlocage il faut voir avec l'operateur et il doivent donner la clé pour desimloquer mais ces pas facile et il faut ce justifier et inventer des connerie comme par exemple que vous allez dans un pays etrangé. bref un cauchemard. Sinon dans les boutique de mobile il debloque pour 20euros un mobile.
3
cc en fait ton k550i est en imode je viens de debloquer le miens car je ne pouvais pas telecharger de jeux ou mettre de sonneries importer de mon pc en fait il faut flasher ton tel et le transformer en k550i et non plus en k550im voilà
3
Bonjours j'ai le meme problème mais mon tel est un k550 im et je peu pa mettre les musique Mp3 en sonneri ??? help
0
Bonjour,
Génial ton liens. C vraiment très bien expliquer il faut juste dire kil y a deux logiciel a télécharger gratos pour faire la manip.
Merci, Merci beaucoup t trop fort !!!!
0
bonjour j'ai vu votre video mais coment faut il faire pour telecharger le dmr packarger?pouriez m'apeler sur ce numero 03 88953100 sinon fete moi soné et je vous rapel.merci,merci beaucoup je compte sur vous
0
cynthia > ptitmouss
20 mars 2008 à 08:46
bjr joré aimé savoir ou télechargé les logiciel pour mon 550im.peux tu m'envoyer l'adresse, un lien ou les logiciel merci davance.
0
eske ta bezoin de cart memoir pr te conecter a tn pc pck parfoi avc lé portable si ta pa de carte tu pe pa brancher tn portable
0
Helper tn explication elle est bien! mé jtrouve pa le logiciel dk si tu pouvais majouter sur msn (fafa13400@hotmail.fr) pr menvoyé le logiciel!!!!!
0
je narrive ps a télécharger le loiciel DRM pouvaient vous me donner le lien svp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours ou Bonsoir à tous

La différance entre les mobiles "i" et "im" c'est que les "i" peuvent avoir le navigateur Imode (ce qui ne pose aucun problème) mais en revanche les "im" sont tous doté de la Configuration Imode, ce qui bloque les sonneries ajouté grace au Bluetouth ou le PC

Seul les sonnerie télécharger (payer via sms ou wap) sont compatible en sonnerie d'alerte msg ou appel...

C'est pourquoi les propriétaires d'un Mobile Sony Ericsson "im" (ex: K550im) doivent convertir leurs sonnerie (format mp3,wav...) avec le programme "DRM Packeger" (recherchez sur google)

Une fois le programme lancé vous devez simplement ajouté les sonneries grace au bouton "add" et cliquer sur "Create DRM Content" (les sonneries converties seront crées dans un dossier DRM qui sera lui meme crée le dossier ou se trouve les sonneries originales

Une fois les fichiers converties trouvés, avec le programme "My Phone Explorer" (Google) allé sur "Fichiers" Là vous verrez apparaitre les lecteur "Mémoire téléphone" et "Memory Stick" (Si vous possedez une Carte Mémoire

Une fois arriver là vous faite glisser les sonneries (Fichiers converties bien évidement) dans la fenetre "My Phone Explorer en dessous des 2 lecteurs (ils seront déplacé automatiquement dans le dossier musique de la Carte mémoire ou du Téléphone si vous ne possedez pas de Carte)

et voilà vous pourrez les utiliser en sonnerie mais par contre elle seront impossible a envoyer par Bluetooth ou autre car elle seront verrouillées!

ENCORE MIEUX!!! :

Ces 2 programmes sont aussi disponible sur le Site que j'ai créer et qui est entièrement dédié pour les Mobiles Sony Ericsson afin de facilité le quotidien de leur propiétaires

https://www.superforum.fr/search/lacavernedicq5.superforum.fr

Dans la rubrique "Mobiles et Téléchargements Gratuits"/"Les Applications et Programmes"/"Les Applications et Programme" Page 1

ATTENTION!!! Pour avoir accès au téléchargements GRATUITS, vous devez devenir Membre du site en vous Inscrivant (Cliquez sur "S'enregistrer") et en validant votre compte grace au lien qui vous sera envoyer par mail!(Ceci est gratuits)

Une fois Membre vous pourez télécharger également et Gratuitement et ce en illimité, des jeux*, applications*, images, thèmes et autres pour votre Mobile Sony Ericsson

Ceux qui ne s'inscrivent pas n'auront accès qu'aux "Packs" qui eux sont payant d'un code Starpass (Comme AlloPasse)

Alors Inscrivez-vous et Validez votre Compte C'EST 100% GRATUIT! Pourquoi Payer quand on peut en Profité!

https://www.superforum.fr/search/lacavernedicq5.superforum.fr

*Les jeux et applications ne fonctionnent pas avec les mobiles en "im" à cause de leur Configuration Imode!
Seul les autres mobiles sont compatible avec les jeux et application meme si ils ont le "navigateur Imode" Tant que leur modele ne se termine pas par "im" car ceci sont doté non seulement du navigateur Imode mais aussi de la Configuration Imode ce qui est incompatible.

ICQ5 Webmaster et Administrateur de "La Caverne aux Merveilles" au services des propriétaires de Sony Ericsson

https://www.superforum.fr/search/lacaverneicq5.superforum.fr
2
J'étais juste de passage et je tenais a te remercier car grâce a toi et tes bonnes explication je peux enfin avoir des sonnerie d'appel =)
0
ICQ5 > krystelle47
30 sept. 2009 à 18:30
de rien c'est un plasir ^^
0
bonjour s'etait pour savoir j'ai 1 sony ecricsson k550i il lit bien les musique mes les video au format 320*240 il a du mal a les lire quelqu'un pourait-il m'aider svp ?
1
bonjour c encore moi pouriez vous me dire ou telecharger le fichier pour metre le sonerie sur le portable sony ericssons mp3 en sonerie.0388953100 merci
1
twot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 11:53
Avec ca tu devrais réussir a faire ce que tu veux a tes fichier son et meme a les utililer sur le sony Ericson k550im en lui donnant des fichier DMR pour les sonneries car il peut lire les MP3 mais pas les utiliser en sonnereies.

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39136991s,00.htm

PS: Ne laisse pas trainer tes coordonnées tel sur les forums, tu ne sais jamais qui vas t'appeler...

Bonne chance , bonne fetes.
0
ma flamme dans mon coeur pour toujours
12 juin 2008 à 20:33
nn moi je n'ai pas ce problème dsl je ne peut pas tédé
joré bien émé mé dsl
1
b1 qd tu envo les soneries a ton portable entre ds la carte mémoire et et envoi ts ls chanson ds le fichier MP3
1
Manon the boss
1 nov. 2008 à 10:55
Bon les gens j'ai le même portable que vous, et moi je mets directement mes musique MP3 dans le dossier "musique" ensuite je clique sur "autre" puis "utiliser comme" et "sonerie" et sa marche trés bien il n'y a rien a téléchargé ; voilà .
A plus !
1
arsenik692002
8 août 2007 à 01:10
tu n'as même pas besoin de télécharger de sonneries...
Tu connectes ton K550i à ton pc, tu fais glisser ton mp3 dans le fichier sonneries du gsm...et ça fonctionne tout seul sans rien te coûter, en plus...^^
0
mais non c'est ce que tu crois mais tu ne peux pas la définir comme ta sonnerie du tel...
Alors moi j'ai tout fait , convertir du mp3 en 3gp puis en mid et même comme ça ça marche pas.
J'essaye de convertir mon échantillon en aac mais je trouve aucun logiciel qui le fait tranquille
0
pour convertir un fichier en aac il y format factory mais sur le sonny ericson sa ne fonctionne pas en sonnerie donc c'est inutille enfin essaye stu veu
0
Bonsoir,
J'ai suivi le lien que m'a gentillement donné helper et avec un peu de patience j'ai très bien réussi !
MERCI !!
0
salut j'ai eu le même problème que toi stp est ce que tu peux m'expliker comment ça marche coz je galère grave je peux pas le mettre comme sonneris tout comme toi aide moi si t'as la solution stp !
0
peux-tu me donner le site pour que je puisse moi aussi lire mes musique en sonnerie ?
merci bcp !
0
Hello,

avez vous des code de déblocage pour le k550i. 'ai un forfait bouygues merci
0
Bonjour,

NON, pas du tout, désolée...
0
je ne peux pas mettre mes sonnerie mp3 en sonneries d'appel pk?
ya un moyen dy remédié ou pas du tt?
0
moi aussi j'ai le même probeme avec mon k550im, & je trouve touours pas :(
0
moi aussi j'ai le meme problem ta trouver?
0
moi j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire pour pouvoir y arriver
0
saluttt

j'ai trouvé un site sympa et 100% gratuit pour télécharger :

-des sonneries mp3 de qualité
- des logos animés
- des vidéos 3gp
- des jeux pour mobile
et aussi des blagues sms très sympa,

l'adresse du site c'est :

ttp://www.youpimobile.com

si vous connaissez des sites comme ca merci de partagez

bisous
sabrina983
0