Windows a rencontré un problème critique et doit redémarrer

Résolu/Fermé
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 6 avril 2014 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2014 à 13:02
Bonjour !

Bien voilà je suis face à une impasse , je trouve plein de choses mais j'ai l'impression que le problème est particulier

Tout d'abord je ressentais des ralentissements alors
j'ai fais une analyse minutieuse du SSD système avec Avast ,
puis avec spybot . Ils n'ont rien trouvé ... ensuite un coup de CCleaner et boum le message avec le smiley non souriant , redémarrage

Et la , bien les programmes ne se lancent plus , seulement GeForce expérience , et je ne peux accéder à rien , ni panneau de configuration , ni gestionnaire de tâche ou dossiers

Quand je lui demande de redémarrer il est bloqué par "task Host window" .

Je précise que bien entendu je n'ai pas coché l'option créer un point de restauration dans Ccleaner ... je pense pas que ce soit cette manip' le soucis mais bon

Et c'est comme ça à chaque redémarrage , je répète Déconnecter / Connecter ça finit par fonctionner ça marche un temps et de nouveau problème critique , écran bleu de windows 8

Merci d'avance :)
et au secours
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
7 avril 2014 à 18:12
Oui Malwarebyte gratuit ;)
2