[Norton Antivirus][DMW]

Résolu/Fermé
Dewey! Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 17 mai 2007 à 18:48
Dewey! Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 22 mai 2007 à 12:55
Bonjour à tous.
Voilà je joue à medal of honor et utilise dmw3 comme anticheat. J'arrive à me loguer sur dmw mais impossible de l'utiliser lorsque je joue (en fait le voyant reste gris alors qu'il devrait être jaune lorsqu'il me scann)
Le port DMW est, il me semble 25120,25123
J'ai enlevé le pare-feu windows.
Je possède Norton AntiVirus 2006, j'ai essayer plusieurs choses :
- Désactiver la protection contre les logiciels de suivis (ca n'a pas marché)
- Désactiver la protection contre les accès distant (ca n'a pas marché)
- Désactiver la protection contre les logiciels espions (ca n'a pas marché)

Faut-il que je créer une NAT exprès pour dmw sur mon routeur ?
Sérieux, je sais plus quoi faire...
A voir également:

3 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
17 mai 2007 à 18:56
Configure dabord norton : options/protection contre les vers internet/controle des programme/ajouter

Ensuite c'est ton routeur que tu doit configurer.

Tu peux laisser le pare-feu Windows mais tu rajoute une exception, comme pour norton.
0
Dewey! Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 3
17 mai 2007 à 21:29
Merci de ta réponse !
Norton est configuré, mais ça ne marche toujours pas. (Question parallèle : Si je mets "Tout autorisé" pour "DMW" y a-t-il un autre moyen que norton le bloque ? [En l'écrivant je me rends bien compte que la réponse doit être non !])

Donc techniquement c'est mon routeur qui le bloque. Je dois donc configurer le NAT ! Càd
Je dois choisir entre deux options :
- Transfert de ports: Plage de Ports
- Port déclencheur
Ensuite
Plage de ports externe: 25120 - 25123
Premier port sur l'hôte: 25120
Protocole : TCP
Voici ce que j'ai déjà configurer mais cela ne marche toujours pas (Question parallèle2: En quoi consiste la transparence IP)

Vers quoi puis-je me tourner ? (N'ayez pas peur de me proposer des solutions, même toute bête.)
0
Dewey! Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 3
22 mai 2007 à 12:55
J'ai régler mon problème. J'explique au cas ou une autre personne tomberait dans ce panneau.

En fait DMW peut se connecter uniquement lorsque toutes les modifications du jeu nécessaire ont été faites.
Dans le cas de mon jeu MedalOfHonor, il faut modifier plusieurs fichiers pour être scanner.
Voici un tutoriel : http://www.a-s.aresgames.com/tutorials/dmlw.htm
Voici un site ou l'ont peut télécharger les modifications de fichiers nécessaire à l'utilisation de dmw : http://testamora.e-mengine.com/tm2/index.php?file=Download&op=categorie&cat=9

Tant que ces fichiers ne sont pas modifiés, DMW ne se connecte pas et il est donc impossible d'être scanné.

J'ajoute qu'il n'est pas nécessaire de configurer son routeur.
Et qu'il faut configurer norton (2006) comme suit : Option > Protection contre les vers internet > Contrôle des programmes > Ajouter DMW
0