Problème sur gametwist

Fermé
nounou - 6 avril 2014 à 10:54
bluescook Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 18:54
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer avec une amie sur gametwist. Si je l'invite elle ne peut pas se connecter pour jouer. Et si c'est elle qui m'invite je ne peux pas non plus. Il est vrai qu'elle s'est connectée sur le site depuis MON ordinateur. Le problème serait-il dû à cette manipulation?
Merci de votre aide

3 réponses

frangipane01 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 13
6 avril 2014 à 11:16
Bonjour... Depuis vendredi, les citoyens belges ne peuvent plus jouer sur gametwist: problème juridique, le site figure maintenant sur la liste noire des jeux de paris en ligne... Donc, si tu es belge, voilà la problème! Si tu c le cas et que tu trouves une solution, fais moi signe :)
1
cendrillon888
6 avril 2014 à 15:25
Cela deviens grave en Belgique zut....je ne joue pas de l argent sur game je vais juste jouer à la belote pour me détendre c'est de pire en pire dans se pays...
0
frangipane01 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 13
6 avril 2014 à 15:42
Tout à fait d'accord avec toi cendrillon.. Je jouais également à la belote GRATUITEMENT... Depuis ce matin je recherche un site de jeux gratuit et je m'aperçois qu'ils sont tous payants! Ce n'est pas mon but de payer pour pouvoir jouer et me détendre... comme tu dis: ca devient grave dans ce pays!!!
0
il y a skill7 c'est comme gametwist
0
frangipane01 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 13
6 avril 2014 à 18:45
skill est aussi sur liste noire...
0
joue sur game duell
0
Bonjour
je ne suis pas belge. Je peux jouer avec tous les autres membres du site. J'ai juste ce problème avec cette amie. Merci quand même pour ta réponse. J'espère que ton problème trouvera une solution
0
Bonjour Nounou, j'ai exactement le même problème !! As-tu trouvé une solution ? Merci de ton aide
0
djidji54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mai 2014 à 09:04
Bjr!!
Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution a votre probléme.
J ai eu le méme soucis, une amie est venue chez moi, et nous avons voulu jouer a game, elle sur son ordi en wifi et moi sur le mien..
Game , dans ce cas bloque, on ne peut pas jouer ensemble, sur une méme connection, c est pour empecher les tricheries!!
Voila, tout simplement!
Salutations!!
0
re bonjour

J'ai trouvé un autre site de belote gratuit. Il s'agit de ludicash. Tu peux jouer de l'argent réel ou non

Bon jeu et peut etre à bientot sur ludicash
0
frangipane01 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 13
6 avril 2014 à 18:44
ok... irai voir... merci
0
bluescook Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 18:54
Ludicash est aussi en examen sous la législation Belge .
Il y as aussi au sujet de GameTwist une serie de plainte sur un sujet récurrent
Ce sujet est la façon donc ont s'exprime envers les utilisateurs que ce soit d'une façon assez grossière ou en ayant des dialogues a consonance sexuelle .

A suivre .....
0