Goat simulator ne marche pas

Résolu/Fermé
X-Nasser Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 5 avril 2014 à 20:14
 kelly - 25 juin 2016 à 22:02
Salut tout le monde :p j'ai un petit problème, ça fait 5 jours que je galère pour réparer goat simulator.
Quand je lance le jeu, y'a un message d'erreur qui s'affiche : c:\Windows\system32\d3dx9_43.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur .......
j'ai reinstallé le jeu plusieurs fois, j'ai mis à jour ma carte graphiques, j'ai essayé de mettre d3dx9_43.dll dans le fichier du jeu et j'ai installé la dernière version de DirectX.
S'il vous plait, aidez-moi, j'ai trop envie de jouer à ce jeu !
A voir également:

1 réponse

X-Nasser Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 1
7 avril 2014 à 19:59
S'il vous plait répondez :'(
1
J'ai un petit problème moi aussi je viens d'installer mon jeu "goat simulator" j'ai mis la dernière version de directX et quand je souhaite ouvrir le jeu sa charge mais rien si quelqu'un pouvais nous aider mais si sur ton ordinateur tu as avast désinstalle le car c'est peut-être lui qui t'en empêche et met donc Avira a la place.
1